Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vorpal transcendant

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonjour,

Quelques questions à propos du vorpal transcendant :
-Je vois "baisse la défense et les dégâts de la cible de 2%". 2% à chaque coup jusqu'à atteindre 20%, ou c'est un problème de traduction et c'est direct 20% ?
-Est-ce que ça baisse la défense vis à vis de mes propres attaques ou de celles du groupe entier?

Sinon je suis désolé de penser ça mais le nouveau forum n'est vraiment pas pratique, d'ailleurs comment fait-on pour se connecter directement s'il vous plaît? J'ai du passer par Arcgames qui me demande à chaque connexion d'entrer un code pour entrer un nouvel ordinateur... alors que c'est toujours le même :(.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    voila ce qu'il ya sur le wiki :
    You strike with an additional 50% critical severity. Critical Severity increases the damage your Critical Strikes deal. Your Critical Strikes now reduce your target's Damage Resistance by 2% and Damage by 2%
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @bergamosh ,

Le vorpal transcendant baisse la défense et les dégâts de la cible de 20% à chaque coup et cela dès le premier coup, il s'agit bien d'un souci de traduction.

Pour la baisse de la défense de la cible, c'est uniquement vis-à-vis de vos propres attaques.

Pour le forum, nous allons essayer de régler ce souci au plus vite.

Cordialement,
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup atheinas :)

Je sais donc quel est mon prochain objectif ^^.
    Quant au forum petite précision que j'ai remarqué entre-temps, quand je passe par arcgames.com j'ai le menu en haut qui me permet de me co/déconnecter, par contre quand je passe par le lien direct du forum pas de menu.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atheinas
    Modifié (août 2015)
    Bonjour @bergamosh,

Vous pouvez vous connecter directement sur le forum avec le menu connexion/déconnexion en utilisant le lien ci-dessous:
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr

Amusez-vous bien a découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités du forum.

Cordialement,
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Atheinas est le nouveau modo ?
  • atheinas
    Bonjour @kraveniuss ,

Oui tout à fait je suis la nouvelle modératrice, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement.

Amusez-vous bien.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier