Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur de piètre qualité
brimbelle88
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Il serait peut être temps de s'occuper de la qualité de votre unique serveur! Car depuis la dernière mise à jour, c'est devenu injouable.
Chaque fois que vous nous balancez un module ou des m-à-j, c'est le même topo: lags, roll-backs, et bugs divers...
Au lieu de penser à s'en mettre plein les poches, Cryptic pourrait peut être s'entourer d'autre chose que des amateurs et faire du boulot de professionnels, car en 8 ans de mmo, [Censure - Modération] NW est le pire (en terme de bugs) que j'ai jamais vu.
Depuis la sortie du mod 7, ce qui est flagrant aux yeux les joueurs, c'est l'intérêt de la part des Devs et de leurs dirigeants de faire un max de fric (via le Zen market). Malheureusement, tout cela est au mépris de la qualité de jeu.
Une chose est certaine pour nous, joueurs européens, c'est la création ou la location d'un serveur de qualité en Europe et non plus dépendre de l'unique serveur Nord-Américain qui nous désavantage considérablement (surtout en PvP)...
En conclusion, soit vous continuez à faire de la m.... soit vous perdrez des joueurs, mais ça, vous vous en fichez pas mal...
Chaque fois que vous nous balancez un module ou des m-à-j, c'est le même topo: lags, roll-backs, et bugs divers...
Au lieu de penser à s'en mettre plein les poches, Cryptic pourrait peut être s'entourer d'autre chose que des amateurs et faire du boulot de professionnels, car en 8 ans de mmo, [Censure - Modération] NW est le pire (en terme de bugs) que j'ai jamais vu.
Depuis la sortie du mod 7, ce qui est flagrant aux yeux les joueurs, c'est l'intérêt de la part des Devs et de leurs dirigeants de faire un max de fric (via le Zen market). Malheureusement, tout cela est au mépris de la qualité de jeu.
Une chose est certaine pour nous, joueurs européens, c'est la création ou la location d'un serveur de qualité en Europe et non plus dépendre de l'unique serveur Nord-Américain qui nous désavantage considérablement (surtout en PvP)...
En conclusion, soit vous continuez à faire de la m.... soit vous perdrez des joueurs, mais ça, vous vous en fichez pas mal...
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Pfffff ... c'est vraiment injouable.
Ca lag tellement que j'en ai mal à la tête !
Il serait peut être temps d'investir en effet dans du matériel un peu plus performant.
Et dire qu'un autre module est en cours pour la fin de l'année !!
Arrêtez de faire des nouveaux modules et stabilisez un peu ce jeu, quel potentiel gâché.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
grâce a ce nouveau module NWO arrive a me prendre jusqu'a 1GO de memoire donc vous étonnée pas des lags.0
-
mdr lol ptdr XD
voilà, voilà, que rajouter ?
pour ceux qui croyaient que le mod 7 allait s'ateller à arranger les problèmes persistants depuis au moins le mod 5 ou rendre l'economie du jeu un peu plus free-to-play et moins cash-shop en revenant un peu sur les erreurs du mod 6 : et ben non !
sinon le forum est bien je trouve, c'est la seule chose qui s'est améliorée ces derniers 6 mois0 -
backstabphil a écrit: »pour ceux qui croyaient que le mod 7 allait s'ateller à arranger les problèmes persistants depuis au moins le mod 5
J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives