Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur de piètre qualité

brimbelle88
brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Il serait peut être temps de s'occuper de la qualité de votre unique serveur! Car depuis la dernière mise à jour, c'est devenu injouable.
Chaque fois que vous nous balancez un module ou des m-à-j, c'est le même topo: lags, roll-backs, et bugs divers...
Au lieu de penser à s'en mettre plein les poches, Cryptic pourrait peut être s'entourer d'autre chose que des amateurs et faire du boulot de professionnels, car en 8 ans de mmo, [Censure - Modération] NW est le pire (en terme de bugs) que j'ai jamais vu.
Depuis la sortie du mod 7, ce qui est flagrant aux yeux les joueurs, c'est l'intérêt de la part des Devs et de leurs dirigeants de faire un max de fric (via le Zen market). Malheureusement, tout cela est au mépris de la qualité de jeu.

Une chose est certaine pour nous, joueurs européens, c'est la création ou la location d'un serveur de qualité en Europe et non plus dépendre de l'unique serveur Nord-Américain qui nous désavantage considérablement (surtout en PvP)...

En conclusion, soit vous continuez à faire de la m.... soit vous perdrez des joueurs, mais ça, vous vous en fichez pas mal...
Post edited by percemer on

Réponses

• yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Pfffff ... c'est vraiment injouable.
    Ca lag tellement que j'en ai mal à la tête !
    Il serait peut être temps d'investir en effet dans du matériel un peu plus performant.
    Et dire qu'un autre module est en cours pour la fin de l'année !!
    Arrêtez de faire des nouveaux modules et stabilisez un peu ce jeu, quel potentiel gâché.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    grâce a ce nouveau module NWO arrive a me prendre jusqu'a 1GO de memoire donc vous étonnée pas des lags.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    mdr lol ptdr XD
    voilà, voilà, que rajouter ?
    pour ceux qui croyaient que le mod 7 allait s'ateller à arranger les problèmes persistants depuis au moins le mod 5 ou rendre l'economie du jeu un peu plus free-to-play et moins cash-shop en revenant un peu sur les erreurs du mod 6 : et ben non ! :p
    sinon le forum est bien je trouve, c'est la seule chose qui s'est améliorée ces derniers 6 mois :D
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    backstabphil a écrit: »
    pour ceux qui croyaient que le mod 7 allait s'ateller à arranger les problèmes persistants depuis au moins le mod 5
    Empiler des mods codés à la vas vite n'a jamais arrangé les choses, il faudrait qu'il booste le hardware des serveurs et qu'il optimise le netcode, mais voilà ce genre de chose coute de l'argent et laisser pourrir les choses leur rapporte moins certes mais leur rapporte quand même un peu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier