Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
probleme de chargement du M7
lysmortelle
Member Messages: 225 Utilisateur Arc
bonjours ,
j'ai un problème avec le téléchargement du m7 ça m'indique fatal error 530 ça agis sur la modification du fichier bin.hogg,
aurait-il une solution,j'ai envoyer un ticket via la fenêtre qui s ouvre après l'erreur demandant plus de detail.
merci pour toute réponse
j'ai un problème avec le téléchargement du m7 ça m'indique fatal error 530 ça agis sur la modification du fichier bin.hogg,
aurait-il une solution,j'ai envoyer un ticket via la fenêtre qui s ouvre après l'erreur demandant plus de detail.
merci pour toute réponse
Post edited by lysmortelle on
0
Réponses
-
Bonjour Lys,
je pense que si j'étais toi, je désinstallerai totalement le jeu pour le ré-installer entièrement.0 -
Pareil qu ' Oreldan , et si ça ne marche toujours pas ( j ai eu un probleme de ce type ) réinstalle le encore , mais en passant par STEAM , pour moi , ça a marché . Par contre tu fais une croix sur les éventuelles promo d ' ARC .0
-
Bonjour lysmortelle,
Tout d'abord, lancez le client de Neverwinter, cliquez ensuite sur "Options" en haut à droite puis vérifiez que la case "Mise à jour sur demande" est bien décochée. (Si non, cochez cette case, et cliquez sur "Confirmer" puis fermez le lanceur, ré-ouvrez-le et lancez le jeu.)
Si cela ne fonctionne pas,
Redémarrez votre ordinateur, puis, supprimez le fichier bins.hogg du répertoire :
C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\pigg s
(Si Neverwinter n'est pas dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\ alors vous devrez chercher là où vous l'avez installé).
Lorsque vous relancerez le jeu, le client téléchargera le nouveau fichier Bins.hogg automatiquement. Mais cela prendra un certain temps, dépendant de votre vitesse de connexion.
Si votre connexion est très rapide et que vous avez une ou deux heures à perdre, alors supprimez l'intégralité du répertoire C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\pigg s
Vous serez ainsi tranquille si d'autres binaires étaient corrompus dans ce répertoire.
En espérant que cela puisse vous aider,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
arnaud9408 a écrit: »Pareil qu ' Oreldan , et si ça ne marche toujours pas ( j ai eu un probleme de ce type ) réinstalle le encore , mais en passant par STEAM , pour moi , ça a marché . Par contre tu fais une croix sur les éventuelles promo d ' ARC .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives