Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probleme de chargement du M7

lysmortelle
lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
bonjours ,

j'ai un problème avec le téléchargement du m7 ça m'indique fatal error 530 ça agis sur la modification du fichier bin.hogg,
aurait-il une solution,j'ai envoyer un ticket via la fenêtre qui s ouvre après l'erreur demandant plus de detail.

merci pour toute réponse
Post edited by lysmortelle on

Réponses

• oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour Lys,
    je pense que si j'étais toi, je désinstallerai totalement le jeu pour le ré-installer entièrement.
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Pareil qu ' Oreldan , et si ça ne marche toujours pas ( j ai eu un probleme de ce type ) réinstalle le encore , mais en passant par STEAM , pour moi , ça a marché . Par contre tu fais une croix sur les éventuelles promo d ' ARC .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour lysmortelle,

Tout d'abord, lancez le client de Neverwinter, cliquez ensuite sur "Options" en haut à droite puis vérifiez que la case "Mise à jour sur demande" est bien décochée. (Si non, cochez cette case, et cliquez sur "Confirmer" puis fermez le lanceur, ré-ouvrez-le et lancez le jeu.)

Si cela ne fonctionne pas,

Redémarrez votre ordinateur, puis, supprimez le fichier bins.hogg du répertoire :
    C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\pigg s
    (Si Neverwinter n'est pas dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\ alors vous devrez chercher là où vous l'avez installé).

Lorsque vous relancerez le jeu, le client téléchargera le nouveau fichier Bins.hogg automatiquement. Mais cela prendra un certain temps, dépendant de votre vitesse de connexion.

Si votre connexion est très rapide et que vous avez une ou deux heures à perdre, alors supprimez l'intégralité du répertoire C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\pigg s
    Vous serez ainsi tranquille si d'autres binaires étaient corrompus dans ce répertoire.

En espérant que cela puisse vous aider,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    arnaud9408 a écrit: »
    Pareil qu ' Oreldan , et si ça ne marche toujours pas ( j ai eu un probleme de ce type ) réinstalle le encore , mais en passant par STEAM , pour moi , ça a marché . Par contre tu fais une croix sur les éventuelles promo d ' ARC .
    pour profiter des promo arc une fois installer via steam tua juste le client arc a installer et il detectera que tua deja une install du jeu et ne l'installera pas de nouveau :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier