Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Choix PVE/PVP pour une guilde ? Quelle mauvaise blague...
jewel07
Member Messages: 69 Utilisateur Arc
A l'annonce de la sortie de Strongholds, vous aviez annonce que les guildes choisissaient leur orientation PVE ou PVP...
Quelle mauvaise plaisanterie :-(
Nous sommes une guilde principalement PVE, et vu ce qui se passe en PVP (visiblement que des OP ou on passe nos journees a se faire one-shot) ca ne risque pas de changer...
MAIS... comme vous avez eu la bonne idee d'obliger le passage de la guilde de niveau 2 a 3 a ne pouvoir construire QUE des tours PVP, autant nous dire que nous sommes des idiots !!! Et autant pour le choix PVE/PVP... Ceci d'autant plus que le montant de gloire et de d'eclats de pouvoir du conquerant demande est juste prohibitif pour une guilde PVE...
Haaa oui, j'oubliais... On peut eventuellement le faire... En faisant peter la carte bleue pour acheter des packs de forteresse...
Plus ca va, plus j'ai l'impression que Perfect World et Cryptic nous prennent vraiment pour des billes :-(
TriPack, leader des Papys Flingueurs
Quelle mauvaise plaisanterie :-(
Nous sommes une guilde principalement PVE, et vu ce qui se passe en PVP (visiblement que des OP ou on passe nos journees a se faire one-shot) ca ne risque pas de changer...
MAIS... comme vous avez eu la bonne idee d'obliger le passage de la guilde de niveau 2 a 3 a ne pouvoir construire QUE des tours PVP, autant nous dire que nous sommes des idiots !!! Et autant pour le choix PVE/PVP... Ceci d'autant plus que le montant de gloire et de d'eclats de pouvoir du conquerant demande est juste prohibitif pour une guilde PVE...
Haaa oui, j'oubliais... On peut eventuellement le faire... En faisant peter la carte bleue pour acheter des packs de forteresse...
Plus ca va, plus j'ai l'impression que Perfect World et Cryptic nous prennent vraiment pour des billes :-(
TriPack, leader des Papys Flingueurs
Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
Post edited by jewel07 on
0
Réponses
-
pour faire de la gloire facilement il suffit d'aller ne gautlegrym et de transformer les jetons de grym en gloire au comptoir des epées .
et les tours ne sont pas obligatoire non ?0 -
delfelugue a écrit: »pour faire de la gloire facilement il suffit d'aller ne gautlegrym et de transformer les jetons de grym en gloire au comptoir des epées .
et les tours ne sont pas obligatoire non ?
Et bien delfelugue, d'une part Gauntlgrym est aussi une cible de choix des OP PVP et quasi impossible d'obtenir des pieces de grym ou de la gloire pour des joueurs PVE qui se font one-shot en boucle :-(
Et les tours PVP sont incoutournables... Au niveau 2 de guilde, tu as une ferme, une scierie, et 3 tours PVP constructibles, c'est tout. Or comme pour passer au niveau 3, il faut avoir bati 4 emplacements, cela signifie que tu dois obligatoirement construire deux tours PVP, donc faire en boucle du PVP (domination et Gauntlgrym) pour obtenir les eclats et la gloire necessaire. Pour chaque Tour, la gloire demandee est de 164'000 et les eclats de conquerants, 3'500... Comme on peut en recevoir 10 par jour, fais le calcul...
Donc comme je le disais, l'orientation PVE d'une guilde, telle que proclamee par Cryptic, c'est du pipeau... Ce jeu devient une espece d'arene PVP, sans meme que le PVP soit decent !
C'est a degouter les joueurs qui aiment le PVE :-(
Une fois de plus, de gros effets de manche a la sortie d'un module, et la realite nous fait vite retomber de notre nuage...Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0 -
bonjour
y'a t-ill'equivalence de la classe druide de world of warcraft (druide de l'elfe de la nuit qui se métamorphose :rouge:)
ps: je suis nouveau ne pas se moquer0 -
tsk tsk... t'es pas dans le bon topic...Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0
-
en effet dans ce cas il oblige les guildes a faire du pvp..... et comme tu le dit vue l’équilibrage des classes et le systeme de queue en 5v5 qu'il y a ....
tu peux te retrouver à 6v4 5v0 ou 2v2 c'est l’expérience la pire qui puisse exister pour un joueur PvE qui voudrait faire du pvp depuis la beta du jeu...
une fois de plus une super idée mal exploité0 -
Tu n'es pas obligé de monter les tours PVP.
Il faut 4 bâtiments de rang 1: la Scierie, la Ferme, le Marché et ton Hall de Guilde. Tu as les 4 sans bâtiment PVP.0 -
Il faut 4 bâtiments de rang 1: la Scierie, la Ferme, le Marché et ton Hall de Guilde. Tu as les 4 sans bâtiment PVP.
Enfin une bonne nouvelle ? Mais notre Hall de Guilde est niveau 2... Il compte quand meme comme batiment de niveau 1 ?
Je vais mettre l'objectif sur Hall de Guilde niveau 3, en esperant que ca marche...
Merci pour ce retour qui nous ote une sacree epine du pied ^^Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0 -
generalement a les condition pour passer d'un lvl a un autre0
-
Il faut 4 bâtiments de rang 1: la Scierie, la Ferme, le Marché et ton Hall de Guilde. Tu as les 4 sans bâtiment PVP.
Pour ma part, mon Hall de guilde est à 2 et pour passer à 3 (et débloquer de nouveaux emplacements), il est bien noté "4 autres bâtiments" donc le Hall de guilde ne compte pas. Et les seuls autres bâtiments proposés sont des bâtiments pvp... Donc pour une guilde pve comme la mienne bon c'est moyen, ou alors un truc m'échappe..."La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
delfelugue a écrit: »en effet dans ce cas il oblige les guildes a faire du pvp..... et comme tu le dit vue l’équilibrage des classes et le systeme de queue en 5v5 qu'il y a ....
tu peux te retrouver à 6v4 5v0 ou 2v2 c'est l’expérience la pire qui puisse exister pour un joueur PvE qui voudrait faire du pvp depuis la beta du jeu...
une fois de plus une super idée mal exploité
Après, ils veulent rendre possible, d'après ce que j'ai lu, à la bataille entre 2 forteresses (20 vs 20) par le mélange de personnage de plusieurs guildes. A ce moment là, c'est la forteresse la plus évoluée de ce mélange de personnages guildés qui servira de base pour le pvp. S'il se trouve qu'aucune n'a fait de bâtiment pvp, alors la forteresse retenu par défaut n'en n'aurait pas.
A part ça je vois pas pourquoi on nous obligerait à construire un bâtiment pvp (dans ma guilde on est que 2 a en faire du pvp et encore un peu de temps en temps, ça va être un peu long lol).
"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives