Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GF bugué

floflyou
floflyou Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
Sa dur depuis 2 ans des talent qui fonctionne pas aujourd'hui la résistance totalement a chié bugué même lil y a plein de
petit truc qui marche pas dans les talent pas seulement au gf mais j'en parle car a quoi sa sert de jouer une classe qui n'a
pas était fini totalement.

guerrier de fer le dernier talent dans defenser qui doit réduire les dégâts des ennemies, le rang 4 de bravoure de chevalier, le talent qui doit normalement augmenté l'efficacité de la défense et de la classe d'armure de 5/10/15%; le talent dans instigateur qui augmente la résistance des alliés de 5% tout sa ne fonctionne pas.

Mais SVP dépêché vous de faire quelque chose, plein de joueur sont mécontent j'avais pas envie d'écrire un post mais franchement la yen a mar donc avec tout le respect que je vous doit faite reporté mon discoure et changé vite se qui ne va pas sur tout les talent et pouvoir.
Post edited by floflyou on

Réponses

  • deadshadows86
    deadshadows86 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Gf est mort en tank, le palouf a pris ca place aux yeux des dev, le palouf tank mieux, dps plus et soigne aussi ...
    "Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein

    Deadshadows - TR Retraité
    Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
    Deads Hellcat - DC Retraitée
    Sousuke Youki - GWF Retraité
    Nain Telligent - CW Retraité
    Emiya Shirou - HR Retraité
    Medea - SW Retraitée
    Thétique - GWF Mule
    Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
    Autres persos : Mules


    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tapion7
    tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    En effet celà dur depuis un moment ! la résistance aux dégats augmentée qui doit être attribué par les pouvoirs du GF ne fonctionne pas du tout etc etc etc ... ," le palladin qui lui est sorti bien longtemps après a vu ses bugs corrigé à une vitesse folle est se dans un laps de temps très court après sa sortie sur différents patchs..."

    Enfin bon je continue à jouer mon gf sans aucuns espoirts de corrections maintenant ! ( 3 bugs différents sur 3 perso différents, non résolus ) bugs 3 résolus 0 dont un qui m'empêche de progresser dans une campagne -_-'

    Suite à la réponse du support que je ne me permettrai pas de cité ici ^^ (déconcertante) ce ne sont pas des bugs d'après eux mais "des bogues" il te redirige vers un service dont il précise, ne donne pas de réponse personnalisé... les bugs du GF en font parti, il faut attendre attendre attendre... peut être attendrrrrreeeee ? sais tu que 2018 est proche ?

    Progression de campagne bloqué (Icewindale) ( autre classes) J'ai un perso qui ne peut acomplir ses quêtes à ICEWINDALE (Quètes buguées... pve pvp) réponse du support " bogue" j'ai donc abandonné se perso pour en faire un autre et là "surprise" au 3/4 de la campagne même bug =) ... donc impossible pour mes 2 autres perso d'aquérir les derniers atouts et progresser dans la campagne (ça fait plaisir) et ça date pas d'aujourd'hui ... je révais du set glace noir à l'époque,c'est pour te dire ^^

    Un autre bug tt récent viens de s'inviter sur mon compte (je ne gagne plus de point de pouvoir lorsque que je monte en lvl )et se sur un perso seulement je pense qu'il doit s'agir d'un " bogue " aussi -_-'

    Voilà voilà me retrouve avec 3 perso (handicapés) pour ma part je vais continuer a jouer comme ça, c'est très plaisant ! et pour le dernier bug ne même pas mp le support car je pense qu' il me répondront aussi que c'est "un bogue" comme pour chaques problèmes que je rencontre.

    J'ai baissé les bras j'abandonne ! tt ça pour te dire BON COURAGE ! sois patient, bois un grand verre d'eau et ATTEND ! l'équipe technique travail dessus !