Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
difficultés 60-70
beeloobop
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjour!
Alors, je vais peut-être aller à contre courant, mais le peu que j'ai joué depuis cette modification m'a vraiment déçu!
Le combot : beaucoup plus d'xp, mob bien plus faibles (et, entre autres, quêtes de vigilance passées de 16 à 8) rend le jeu hyper facile! alors ok, c'est sûrement fait pour qu'un joueur solo puisse le faire, mais là, ya vraiment plus aucun challenge ^^' même dans les quelques instances dispo sur ces cartes où on s'attend à un peu plus difficile, ben nada, ça passe tranquille!
Alors certes, avant la maj le levelling était long entre 60 et 70 (donc j'apprécie le surplus d'xp sur les mobs) mais au moins il se méritait.
Je pense qu'un rééquilibrage de la difficulté des mobs serait donc le bienvenu (l'xp et les 8 quêtes de vigilance en seraient plus équilibrées et plus "juste" et fun à mes yeux )!
Merci!
Bee
Alors, je vais peut-être aller à contre courant, mais le peu que j'ai joué depuis cette modification m'a vraiment déçu!
Le combot : beaucoup plus d'xp, mob bien plus faibles (et, entre autres, quêtes de vigilance passées de 16 à 8) rend le jeu hyper facile! alors ok, c'est sûrement fait pour qu'un joueur solo puisse le faire, mais là, ya vraiment plus aucun challenge ^^' même dans les quelques instances dispo sur ces cartes où on s'attend à un peu plus difficile, ben nada, ça passe tranquille!
Alors certes, avant la maj le levelling était long entre 60 et 70 (donc j'apprécie le surplus d'xp sur les mobs) mais au moins il se méritait.
Je pense qu'un rééquilibrage de la difficulté des mobs serait donc le bienvenu (l'xp et les 8 quêtes de vigilance en seraient plus équilibrées et plus "juste" et fun à mes yeux )!
Merci!
Bee
Post edited by beeloobop on
0
Réponses
-
J'ai trainer la pattes pour monter mon mains avec ses répétable sans aucun sens, alors les 3 autre reroll resteront 60 lol-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ho oui il y a un problème entre le lvl 60 à 70. j'ai finit l'histoire niveaux 65 et la je fait quoi ? je doit reprendre des quêtes barbante et farmer bêtement... donc à raisons de plus de 100 quêtes pour passé les niveaux après le 65 sa fait environ 3000 pauvre monstre que je massacre pour rien par niveau. enfin, pour rien pas tout à fait, pour passé de niveau, pour pouvoir un jour avoir accès au contenue lvl 70.... quand je commence à me demandait quel zone sera la mieux pour que j'xp le plus vite c'est qu'il y a un gros problème. je joue pour que l'on me raconte une histoire pas pour massacré en boucle de pauvre petit méchant.
alors tu ne va pas forcément à contre courant...
-plus d'xp ? eu vraiment ? finir les zones 60~70 au lvl 65 c'est normal ?
-pouvoir finir les zone sans difficulté en étant lvl 65 au lieu de 69 (vue que l'on est sensé passé 70 dans la dernière ile dans les nuages) c'est normal ?
il y a je pense 3 problèmes dans le contenue 60 à 70 :
- manque de contenue.
- manque d'xp gagner.
- manque de difficulté.
en jouant sur ces trois facteurs cela améliorerais beaucoup le plaisir du jeux à partir du niveaux 60.
0 -
cette perte d'xp est du au fait que les zones ne demande plus que 8 quêtes de vigilance au lieu de 16 avant par feu de camp.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives