Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Options graphique, ajout des effets tiers?

fantome33200
fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour a tous, ne sachant vraiment ou poster, je pose ma 'tite question ici. Alors voila, je me demandais s'il etait normal que sur le jeux, seul nous etions en mesure de voir les "effets" de sorts et buffs grahiquement parlant j'entends, sur nos personnages. (Exemple des boules de feu verte orbitants autours des sorciers devastateurs)

En revanche, on ne voit rien sur les autres et les autres eux, ne voient rien sur nous! On m'a repondu hativement que c'etait pour ne pas surcharger les serveurs... soit.

Question: est ce vraiment le cas, si oui (ou non d'ailleurs) existe il une option a coché pour permettre d'avoir le rendu au moins sur les autres? merci a tous^^
Post edited by fantome33200 on

Réponses

• fantome33200
    Modifié (août 2015)
    personne pour m'aider? ce petit souci nous embete pas mal avec mes amis... c'est peut etre un detail mais bon, nous ca nous manque ^^"
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Si tu ne voie pas l'orbe de ton mage assure toi de pas avoir la tenue d'apparat d'activer ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • fantome33200
    Modifié (août 2015)
    Mon perso n'a pas d'orbe, c'est un soso devastateur, celui au baton là^^ mais meme sans ou avec la tenue etc, pas moyen que les autres voient mes sorts et effets de buff, tout ce qu'ils voient c'est quant j'esquive, je levite dans un nuage violet, ca oui, il le voit, le reste non...c'est bete quand meme
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Ca dépend des options graphique de la personne en face, si il a tout mis au minimum genre détail des perso, ou animation détaillé etc.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • fantome33200
    Modifié (août 2015)
    bhe moi je suis tout au max et je vois pas du tout les sors et buff des autres, comme si en effet c'etait caché quoi

Ah et, autre question en passant (desolé du DP) Dispose t-on d'un systeme de mentora? histoire de se mettre en mode mentor quand on est en groupe, afin de ne pas voler l'xp aux plus petit pour continuer de les aidés.
  • kryzali
    kryzali Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour fantome33200 ,

L’expérience obtenue lorsque vous tuez un ennemi est la seule à être partagée, celle des quêtes revient à 100 % au possesseur de la quête, ce qui permet de prendre des niveaux rapidement tout en jouant en groupe.

Toutefois l’expérience n'est partagée qu'avec les joueurs du groupe qui ont moins de 7 niveaux d'écart, si l'écart est plus grand l'expérience revient totalement au joueur qui est en train de faire ses quêtes.

Amusez-vous bien !

Cordialement ,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier