Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouveau systeme pvp

o0sany0o
o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
franchement , je sais pas ou vous pondez vos idées mais va falloir reflechir avant d'appliquer, faire des dominations a 2vs 4 je vois pas le projet, combien de fois on se retrouve a 4vs5 ? Déja avec le matchmaking c'etait compliqué mais bon c'est le jeu on va dire, mais là c'est quand meme fabuleux... Il va falloir vous reprendre au niveau des idées et peut etre tester ou reflechir avant de lancer des trucs pareils (et arreter de fumer la moquette qui est sur le papier peint). Je ne vais pas parler du classement qui est incomprehensible.

J'adore ce jeu mais quand c'est du grand n'importe quoi faut quand meme le dire !
Post edited by o0sany0o on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2015)
    sache que c'est une demande de la communauté qui en avait marre de voir s'afficher nbre de joueurs insuffisant et de repartir ne queue.
    c'est pour moi une complète aberration d'accéder a une telle demande....
    il nous parle qu'il veulent un équilibrage du jeux et accède a des demande qui le déséquilibre ??? cherchez l'erreur.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2015)
    delfelugue a écrit: »
    sache que c'est une demande de la communauté qui en avait marre de voir s'afficher nbre de joueurs insuffisant et de repartir ne queue.

Je ne mets en aucun cas en doute tes infos. Mais cela me semble juste... incroyable !

Si cela pouvait être confirmé ca pourrait être intéressant... car si c'est le cas ca ouvre des portes à du n'importe quoi... si les développeurs disent amen à certaines demandes de la communauté sans réfléchir à l'impact que cela peut produire en jeu... Incredible !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (August 2015)
    Bonjour à tous,

Le fait que des matchs de PvP se lancent même si des joueurs refusent est un bug, et les développeurs travaillent sur un correctif.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2015)
    Pourquoi ne pas avoir retirer la domination le temps de régler ce bug comme pour les dragons de la forteresse?

Et le nouveau système de contestation des points en 5vs5 et 10vs10 est voulu ou un autre bug?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier