Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Influence
gelau
Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Bonjour à tous^^
Je viens de faire un petit calcul concernant l'influence qui permet de monter le hall guilde ainsi que les bâtiments atout.
1) Hall guilde
Pour monter le hall guide au niveau 20 (maximum), il faut 4900k
2) Bâtiments atout
Il existe 7 bâtimebts atout :
Caserne, temple, avant-post mercenaire, terrain entrainement, étude magicien, écuries, guilde des explorateurs.
On peut construire 4 bâtiments atout, il faut donc en choisir 4 parmi les 7 citées ci-dessus.
Pour monter un bâtiment atout au niveau maximum, il faut 1300k d'influence donc pour 4 bâtiments atout, nous avons besoin de 5200K.
3) Conclusion
L'influence nécessaire pour monter au maximum sera de 10100k soit 1M100K
Tableau indiquant le temps qu'il faut en temps pour tout finir suivant le nombre de personnages actifs dans la guilde sachant que nous pouvons percevoir 400 influence maximum par jour.
Nbr de perso
500
400
300
200
100
50
Influence max/Nbre de perso = influence par perso
20200
25250
33666
50500
101000
202000
Nbr de jours
50,5
63,1
84,2
126,2
252,5
505
Nbr année
1,4
Maintenant, voyons ce que cela représente financièrement :
8000 influence au zen market est vendu à 3500 zen donc pour monter au maximum, il faudra donc4M418K750 zen.
En argent cela représente une somme de 34929€
Nota : les rencontres héroique moyenne et supérieur font buguer l'influence
Pouvez-vous nous indiquer à quelle heure le reset est effectué SVP?
Je viens de faire un petit calcul concernant l'influence qui permet de monter le hall guilde ainsi que les bâtiments atout.
1) Hall guilde
Pour monter le hall guide au niveau 20 (maximum), il faut 4900k
2) Bâtiments atout
Il existe 7 bâtimebts atout :
Caserne, temple, avant-post mercenaire, terrain entrainement, étude magicien, écuries, guilde des explorateurs.
On peut construire 4 bâtiments atout, il faut donc en choisir 4 parmi les 7 citées ci-dessus.
Pour monter un bâtiment atout au niveau maximum, il faut 1300k d'influence donc pour 4 bâtiments atout, nous avons besoin de 5200K.
3) Conclusion
L'influence nécessaire pour monter au maximum sera de 10100k soit 1M100K
Tableau indiquant le temps qu'il faut en temps pour tout finir suivant le nombre de personnages actifs dans la guilde sachant que nous pouvons percevoir 400 influence maximum par jour.
Nbr de perso
500
400
300
200
100
50
Influence max/Nbre de perso = influence par perso
20200
25250
33666
50500
101000
202000
Nbr de jours
50,5
63,1
84,2
126,2
252,5
505
Nbr année
1,4
Maintenant, voyons ce que cela représente financièrement :
8000 influence au zen market est vendu à 3500 zen donc pour monter au maximum, il faudra donc4M418K750 zen.
En argent cela représente une somme de 34929€
Nota : les rencontres héroique moyenne et supérieur font buguer l'influence
Pouvez-vous nous indiquer à quelle heure le reset est effectué SVP?
Post edited by gelau on
0
Réponses
-
purée t'es bête ou quoi? tu ne peux pas mettre 40 000 euros comme tout le monde pour jouer à un jeu vidéo? sale pauvre! retourne jouer aux osselets si tu n'as pas les moyens de jouer aux jeux vidéo....
En outre, étant 15 actifs, on va mettre 10 ans !0 -
Si ton calcul est exact , et je le crois ( vu que j ai la flemme de le faire ) , le résultat est consternant ....
Je suis sur le cul , autant par la durée que par la somme délirante ...
Déjà qu il n y a plus personne sur le LFG vu que tous les joueurs sont dans leur guilde ( impression de jeu abandonné a la capitale ) , ce système de guilde est une bonne idée a la base , mais le jeu est devenu pleins de petits jeux identiques mais dans son monde est dans sa guilde .0 -
Bonjour,
Sur le forum EN les développeurs ont pris note du problème et ont répondu :
- Traduction faite à l'arrache desolé ! -
Salut tout le monde,
Nous sommes conscients d'un problème concernant un goulot d'étranglement avec une influence gain et excusons pour le désagrément que cela cause.
Nous étudions une solution pour augmenter la quantité d'influence que chaque membre de la guilde peut gagner par jour et d'anticiper une solution très bientôt.
Gardez un oeil sur les notes de patch pour plus d'informations.0 -
on a fait les même calcul dans notre guilde.
deux soit il nous font gagné plus d’influence jours soit il diminue les chiffres demander par niveau quitte a ce que les dernier niveau soit élevé comme un peux les armes artefact.
un des modérateur nous disait voyer les chose sur le long terme la c'est plus sur le long terme mais sur une vie ( en terme de jeux video bien sur )0 -
Arf, alors déjà au mod 6 le cash shop était presque necessaire pour avancer mais là il devient obligatoire ^^
A moins d'être 2000 actifs dans la guilde bien sur
A ceux qui me repondront (je les vois venir de loin) : "mais tu n'as pas besoin d'une forteresse de guilde niveau max, enfin !" je retorquerai : "oui, et même je n'ai pas besoin de jouer à Neverwinter si on me prend pour un jambon, enfin !"
Après ça dépend si on désire un jeu convivial où chacun peut, avec des efforts et dans un temps de jeu raisonnable, acceder à l'élite ou une cash-machine où l'élite est reservée aux clients payeurs...
Pour ma part, ces nouveaux errements ne m'incitent guère à reprendre le jeu. Je retourne me balader, à plus :cool:0 -
Bonjour à tous,
La dernière maintenance a permis d'augmenter l'influence reçue pour chaque personnage et par jour.
Objets et économie
• L'Influence de la Forteresse peut désormais être accumulée à hauteur de 400 par jour, quel que soit le rang de la Forteresse. Ce cap est actuellement remis à zéro 20 heures après le premier gain d'Influence, et sera passé à 14h00 lors d'une future mise à jour.
Merci pour vos retours.
Cordialement,0 -
up du premier message avec 400 influence suite à la mise à jour0
-
Ca me parait correct avec 400 influences par jours, en général les gens utilisent leur rerolls pour en gagner plus.
J'en joue trois personnellement, d'autres 5 et même plus.
Je crois que le soucis vient de la gloire et d'autres ressources qui sont vraiment limité par les quêtes (marque de donjon par exemple).0 -
la gloire est demandé pour les bâtiment pvp seulement je crois non ?0
-
Oui juste pour les batiments pvp, de toute façon, la forto est trop gourmande en tout point de vue, faut arreter le délire...0
-
Pour moi le cap devrait être par semaine et non par jour pour que ceux qui jouent peu en semaine puissent ( s'ils en ont envie ) participer de façon notable, évidemment avec un cap équivalent .0
-
Impossible sinon les gens ne joueraient que le week end. Le but c est de te faire te connecter tous les jours. C est pour ça qu'il y a autant de dailys, que tu rafinnes chaque jour, et.... que l influence est à 400 par jour0
-
Oui pour la gloire, mais il y a des bâtiments d'atout qui demande du conquérant, 10 par jour à gagné max et on les obtient uniquement en gagnant un match PvP. Si je me trompe pas.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »Oui pour la gloire, mais il y a des bâtiments d'atout qui demande du conquérant, 10 par jour à gagné max et on les obtient uniquement en gagnant un match PvP. Si je me trompe pas.
La caserne en demande en effet. Tu peux en gagner 10 autres en participant à un pvp stronghold.0 -
L'influence devrait être scale en fonction du nombre de joueurs dans la guilde, avec une guilde de 20 actifs, c'est limite insoutenable de regarder l'influence requise pour up les bâtiments, c'est juste ridicule, Le Nouveau Mod Stronghold, OU comment briser les petites et moyennes guildes !0
-
tout aurait du être scale en fonction de la grosseur de la guilde afin d'avoir un équilibre et non un déséquilibre !!0
-
oui mais cryptic veux gagner de l'argent et donc que l'on paye pour la forteresse0
-
Gagner de l'argent ou réduire le nombre de forteresse pour réduire la place sur serveur et faire disparaître les petites guildes.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
C'est un fait, le module 7 est fait pour encourager à former de grosses guildes. Est ce pour autan une bonne chose ?
Faire évoluer une guilde coute trés cher en tout, pas seulement en influence, mais aussi en enchantement, en DA, etc...
et moins on est nombreux, plus ça revient cher par joueur.
Maintenant je ne pense pas que ça ai une influence sur le serveur, ce qui influe sur le serveur est le nombre de joueurs connectés, pas le nombre de guilde.
0 -
Oui exact, je pensai indirectement, des joueurs ne passant pas par la case CB jettent l'éponge, si il ne sont pas dans une guilde qui tient la route. Un gros joueur aura tendance à changer de guilde plus facilement.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
On pourrait simplifier par:
Grosses guilde
=> regroupement de joueurs actifs
=> envie de se connecter car progression + activité donjon/escarmouche/dragons
=> les joueurs ne quittent pas
=> envie de dépenser dans la boutique.
En gros les chefs de guildes qui font vivre leur guilde fournissent une base de joueurs à cryptic qui y trouve son compte car ils n'ont pas à faire "vivre" leur jeu puisque les guildes s'en chargent.0 -
tellement vrai.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Tout à fait d'accord
Mais projetons nous dans l'avenir, à terme les grosses guildes atteindront le lvl 20 et leur membre bénificieront d'un maximum d'atout, et ils auront la possibilité de se stuffer auprés du marchand de la guilde (sous réserve que le stuff proposé soit encore compétitif par rapport au stuff proposé dans les nouveaux modules). Ces grosses guildes draineront donc un maximum de bon joueurs, en fonction de leur limite de recrutement et ce au dépend des petites guildes qui risque de voir leur meilleur joueur rejoindre de plus grosse .
Maintenant plaçons nous dans la peau d'un nouveau joueur qui arrivera dans le jeu à ce moment là. Jusqu'au niveau 70 tant bien que mal il devrait s'en sortir, mais fresh 70 comment va t'il évoluer ? Les grosses guildes lui seront à priori fermé car déjà full, les guildes moyennes visant à progresser ne cibleront pas ce type de joueur et viseront des joueurs plus confirmés, restera les petites guildes (si il en existe encore). Mais là la progression et l'évolution sera plus difficile et plus lente, car les petites guildes emputées de leur meilleur joueurs auront plus de mal à faire progresser ces nouveaux membres.
Il y a fort à parier que beaucoup de ces nouveaux joueurs se découragent et quittent le jeu (c'est déjà le cas, mais le mouvement n'ira qu'en s'emplifiant).
Avec le module 7 on est entré dans un systéme élitiste pour les guildes, ce systéme élitiste a tué le pvp, espérons qu'il ne tuera pas les guildes.
Je souhaite de tout coeur être pessimiste dans mes conclusions et que l'avenir ne me donnera pas raison....0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives