Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
In jou able
boutmos#0510
Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Parfaitement injouable sur les boss de donjon ...
Valindra, 2 heure de combat pour crever avec le lag qui empeche de depop les gasket
Malabog, encore pire ...
Vous comprenez pourquoi bcp de gens n'osent pas introduire une once de monnaie IRL dans votre jeu ?
Qualité de Service , vous connaissez ??
Je voulais ce matin decouvrir Malabog, j'arrive dans un bon groupe pour au final en ressortir avec une impression d'etre une boule de flipper qui bump dans tous les sens sans meme comprendre la logique de ces deplacements...
Valindra, 2 heure de combat pour crever avec le lag qui empeche de depop les gasket
Malabog, encore pire ...
Vous comprenez pourquoi bcp de gens n'osent pas introduire une once de monnaie IRL dans votre jeu ?
Qualité de Service , vous connaissez ??
Je voulais ce matin decouvrir Malabog, j'arrive dans un bon groupe pour au final en ressortir avec une impression d'etre une boule de flipper qui bump dans tous les sens sans meme comprendre la logique de ces deplacements...
Post edited by boutmos#0510 on
0
Réponses
-
A chaque nouveau module, la qualité du jeu se dégrade un peu plus, voire beaucoup plus. Entre le lag et l'optimisation du moteur à la ramasse, ça devient pénible...0
-
Bonjour,
je me permets de rebondir sur les problèmes de lags... personnellement je n'en avais pas avant la maj du 15 septembre et là d'un coup le jeu est injouable.
En escarmouche, une bête escarmouche, ça lagait tellement que je ne pouvais rien esquiver. Crever ok, de toutes façons je suis naze je peux m'en remettre.
Le groupe lui, ne s'en est pas remis. C'est simple, impossible pour moi de taper sans signer mon arrêt de mort alors je me suis contentée de résu mes camarades: ben même là, les lags sont lourds. Impossible de me placer à côté du mort. Le pauvre il m'a vue danser sur sa tombe. D'ailleurs je n'ai jamais pu approcher les autres morts. Trop loin pour mon perso handicapé. Pour rappel au bout d'un certain temps on est obligé de libérer son âme, donc blessures etc... Franchement ils ont été super cool de résister à l'envie de me kicker!
La société d'exploitation du jeu ne semble pas vraiment se rendre compte qu'un joueur techniquement inutile bousille aussi l'expérience de jeu de tout un groupe. Non seulement le joueur concerné arrête purement de pratiquer les donjons/escarmouches/pvp, du moins lorsqu'il peut encore jouer sur les maps normales (ce n'est pas mon cas --'), mais en plus le(s) groupe(s) qui sont tombés sur lui risquent aussi d'abandonner à cause des monsieurs/madames catastrophe. C'est peut-être pire que les bots.
Passons sur le fait que maintenant il faut jouer pour gagner des diamants bruts et que donc bien entendu, je n'y gagnerais manifestement rien du tout.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives