Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur le Puit des Dragon.

Options
walflefou
walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour.

J'ai des questions sur tiamat.

Le nombre de joueur est-il limite a 5 pour entrer dans le temple comme un groupe donjon. Ou peut on être plus.

Faut il avoir fait le mode campagne entièrement pour ouvrir le coffre si il y en a 1.

Je suis prêtre avec 12k GS pour continuer a améliorer mon perso. Je voudrais la complète templier draconique.plus équipement artefact.

Il me faut donc beaucoup de faveur de linu. Tianat en donne 1 si on la tue c bien ca? Plus la quête des 1500 points.

Et sinon comment faites vous pour monter votre arme artefact vite?
Post edited by walflefou on

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour walfefou,
    Dans Tiamat le nombre de joueurs est limité à 25 personnes, tu es obligé d'avoir fait la campagne entièrement pour avoir le coffre de Tiamat mais, même si tu n'as pas fini la campagne, tu auras quand même une récompense (faveur de linu, de la sublimation, de l'équipement,...), le coffre est là en complément.

    Tiamat te donnera une faveur de linu à chaque fois que tu réussiras à le finir et tu gagneras aussi une faveur de linu à chaque fois que tu feras la quête des 1500 points.

    Pour améliorer ton arme artéfact, tu peux utiliser les enchantements de trésor du dragon qui te permettront d'avoir des enchantements quand tu tueras des packs de mobs, mais tu peux aussi avoir de la sublimation grâce à la prière, au zen market ou aux enchères.

    cordialement,
  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    Merci.
    Mais
    les enchantement ne fonctionne pas sur les armes artefacts. Pour les artefacts normaux oui. On peut utiliser des morceaux armure mais c'est long. Il y a les pierre de résonance et des pierre de sublimation. Mais ça reviens chère.

    Pour tiamats j'ai fais que 3 fois. Mais jamais réussi a la battre le mieux a ete 1 tete de morte...
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    salut,
    alors pour l’amélioration de tes artefacts comme Atheinas te la dit il te faut les enchantements de trésor du dragon.
    ces enchantements tu peu les fabriquer dans la campagne de tyranny of dragon ,tu les équipes et t'aura des pierres de sublimation (péridots,saphirs bleus, pierres blanches...) en éliminant des monstres.

    tu peux équiper jusqua 5 enchantements de trésor du dragon, pour chaque enchantement équiper tu a 1% de looter des pierre de sublimation.

    voila j’espère t'avoir aider un peu :D.

    Bon jeu a toi.
  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    Ok merci.

    Je pensais que ça faisait juste tomber des enchantements en plus. Pas les pierres de sublimation.
    Ba super je vais m'en faite 5 alors. J'en ai deja 1 d'ailleurs.
    Par contre Tiamat est bien dure en 10 essai 1 seule réussite. Au moins on mérite vraiment notre faveur de linu
  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    J'en suis à 47 pour les faveurs de linu :) M'en manque plus que 3 pour finir la campagne complete de tyranny of dragons. Mais pour tiamat laisse tomber depuis la sortie de Elemental Evil y a plus personne. Hier on était 5 à y être au bout de 4 minutes :( La seule façon d'obtenir les faveurs de linu actuellement c'est de passer par la quête des 1500 points... à mon avis pousse plutôt vers le lvl 70 pour récuperer deux nouveaux artefacts. De plus il est même possible de gagner 1 voir 2 lvl en allant voir l'intendant :) ensuite tu auras le choix entre de nobreux sets d'armures et stuff suivant les différentes nouvelles campagnes. bon jeu et bon courage.
  • khalan#4466
    khalan#4466 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour

    Avec la sortie des extensions est il toujours utile d faire la campagne "Tyranny of dragons" pour ameliorer son personnage ?

    Je suis un nouveau venu (je monte un Paladin Heal actuellement 64) et j'ai deja largement assez de contenu en perspective (farmer pour monter 70 puis nouvelles campagnes) pour ne choisir que les quetes/campagnes qui me font UP rapidement et obtenir un equipement que je garderai au level70

    Je crains de n'acceder qu'a des equipements/caracteristiques level 60 avec cette "ancienne" campagne. Vrai ou Faux ?
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    toute les compagne sont a faire surtout pour les atout qu'elle offre ,si tu veut t'optimisé alors pour un paladin heal l' anneaux de terreur et obligatoire pour 'parole ardente' mais les autre campagne aussi croit moi ça fait tout la différence entre un joueur avec atout ou sans atout