Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug au démarrage du jeu

ralray
ralray Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je clique sur jouer, au moment du "neverwinter chargement" L'écran vire au noir avec une bande blanche en haut et ça reste figé... J'ai redémarrer le jeu, exécuter en mode admin et redémarrer mon ordi mais rien y fait.
Je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider ^^
Post edited by ralray on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour ralray,

    Avez-vous essayé ces méthodes ?

    Percemer a écrit: »
    Pourriez-vous essayé de lancer le jeu en ayant fermer absolument tous les autres programmes (navigateurs internet, skype etc...) n'étant pas nécessaire au fonctionnement de votre jeu s'il vous plaît ? Et lorsque le jeu se bloquera, ne touchez rien pendant 10-15 minutes.
    Percemer a écrit: »
    1. Ouvrez le launcher (lanceur de Neverwinter). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER

    Si cela ne fonctionne pas :

    5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter.
    6. Si cela fonctionne, une fois dans le jeu, allez dans les OPTIONS > AFFICHAGE, changez la CARTE VIDEO pour Direct3d 9 ou Direct 3D9ex.
    7. Fermez le jeu
    8. Ouvrez le lanceur
    9. Décochez le mode sans échec, mais LAISSEZ la ligne de commande
    10. Jouez !

    En espérant que cela puisse vous aider,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ralray
    ralray Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    J'essaye ceci tout de suite merci de votre réponse :)

    Re,

    Je viens d'essayer la méthode 1-2-3-4 et ça FONCTIONNE, merci beaucoup :D
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Super ! Amusez-vous bien :D
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • goroda52
    goroda52 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2015)
    merci des info, de retour de vacances après le patching j'ai eu le meme problème: un écran noir à la place de la liste des personnages, puis crash et pendant un deuxième essai avec une vérification forcée, j'ai vu un bref instant un message comme quoi le driver NVidia avait crashé et a été relancé

    votre solution dx9 ma tiré d'affaire, merci Percemer
  • deesse72
    deesse72 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour ralray,

    Avez-vous essayé ces méthodes ?





    En espérant que cela puisse vous aider,

    Cordialement,

    bonjour j ai tout esseiller et sa ne marche pas que doit je faire sa reste bloquer sur neverwinter
  • teddy#2700
    teddy#2700 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour jai le meme probleme au lancement ecran noir jai essayé les technique puis rien ne marche
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @teddy#2700,

    Nous vous invitons à tester cette méthode pour résoudre ce souci

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube