Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
liste d'attente
sgtnagash
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2 ✭
hier pas moyen de ce connecter au jeux ce qui est normal pour un jeux tout juste en beta ouverte !
ce matin je reussi a me connecter mais quel a ete ma stupeur de voir qu'il n'y avait que 3 serveurs !!!
avec une estimation de 6000 a 8000 en liste d'attente !
c'est quand meme une honte de voir sa de nos jour !pk il n'ont pas prevu beaucoup plus de serveurs quitte a en enlever par la suite !!!
apres il pleurent que les joueurs deserte les jeux !!!quand sa commence comme sa sa fait pas serieux et c'est deja mal barrer pour la suite !!
sur ce bon courage a ceux qu'ils veulent ce connecter pour jouer !
ce matin je reussi a me connecter mais quel a ete ma stupeur de voir qu'il n'y avait que 3 serveurs !!!
avec une estimation de 6000 a 8000 en liste d'attente !
c'est quand meme une honte de voir sa de nos jour !pk il n'ont pas prevu beaucoup plus de serveurs quitte a en enlever par la suite !!!
apres il pleurent que les joueurs deserte les jeux !!!quand sa commence comme sa sa fait pas serieux et c'est deja mal barrer pour la suite !!
sur ce bon courage a ceux qu'ils veulent ce connecter pour jouer !
Post edited by sgtnagash on
0
Réponses
-
Y'a une maintenance a 16h pour justement régler ce probleme c'est frustrant mais bon c'est gratuit hein0
-
Non ce n'est pas gratuit, nombre d'entre nous ont acheté des pack.0
-
Le nombre de slots sur les serveurs a été diminué volontairement au cours de la journée (par exemple, si un serveur peut acceuillir 10k joueurs par serveur, ils auront été rabaissés a 9k) afin de palier au problème de lag.
Les 3 serveurs qui ont été mis en place on été spécialement fait pour absorber l'arrivée massive des joueurs, mais de toute évidence, leurs estimations étaient bien en dessous de la réalité. Le seuil de joueurs connectés a été abaissé pour palier aux lag donc, mais aussi sans doute, pour leur permettre de travailler plus rapidement.
A terme, si j'ai bien compris, il n'y aura plus que 2 serveurs et tout a été fait pour permettre la fusion le plus facilement possible. Toute leur stratégie technique était basée sur une estimation trop serrée et donc ils ont été dépassés.
Lancement raté ? Ouep, un peu. Mais regardez ce qu'ils ont fait toute la journée d'hier pour tenir au courant la communauté, regardez ce qu'il font aujourd'hui (seulement 24h après le lancement, je le rappelle). Vous avez l'air de ne pas comprendre à quel point c'est difficile d'allier restriction budgétaire et difficultés technique.
Donc voilà, la seule chose à faire, c'est Wait and See
Fondateur ou pas, on est tous logés à la même enseigne0 -
surtout qu'au vu de la mise à jour, ils ont découvert un problème qui leur à forcé de limité le nombre de joueur à un niveau bien plus faible que les serveurs sont capable d’accueillir.
une réaction et correction si rapide, si elle fonctionne, une seule chose à dire, c'est chapeau bas.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives