Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

LesBronzesTrappers recrute !

Options
meliodasama
meliodasama Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Yop les joueurs français , LesBronzesTrappers nouvelle guilde conviviale et chaleureuse recrute, aide à xp , quete, donjon, drop, pvp et tout ce qu'il vous faut ! Nous mp en jeu ( @meliodasama ) ou bien ( @sfde4ths ) pour plus d'info, ou laissé nous un petit message merci à vous et bon jeu ! :D
Post edited by meliodasama on

Réponses

  • sfde4ths
    sfde4ths Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bon on a 6 comptes actif pour l'instant c'est peu mais bon on aprends a se mieux se connaitre que dans les grosses guildes et on est 2 "vétérans MMORPG" avec méliodas donc pour toutes zone/donjon compliqués on peut vous aider et vous faire xp plus rapidement qu'un joueur normal en rushant le jeu (^-^)/

    Alors Rejoignez nous
    imgres?imgurl=http%3A%2F%2Foi44.tinypic.com%2Ffw7ltl.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.mangafox.me%2Farchive%2Findex.php%2Ft-122138-p-1135.html&h=239&w=200&tbnid=Ebb-MEbXZ3LPIM%3A&docid=0gX51nvxvs3v7M&ei=akTOVar-EMScNpLxnLgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=565&page=1&start=0&ndsp=42&ved=0CG4QrQMwGGoVChMIqtu6m6qpxwIVRI4NCh2SOAfX

    PS: Et Bon Jeu a vous :p
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,
    Ne le prenez pas mal, mais pourquoi vous ne rejoignez pas une guilde déjà existante ?
    Je comprends bien le principe d’être peu nombreux pour mieux se connaitre et jouer ensemble bien sur. Avant ce module, c’était très bien et très apprécié. Mais avec le module 7, avez vous vu que pour obtenir l'équipement 142, il faut construire :
    - des bâtiments de la forteresse qui demandent énormément de ressources et de quêtes à faire journalières (et à moins de 20, ca va prendre des mois...).
    - tuer 2 dragons pendant l'envol (j'ai testé pour vous, le plus facile des dragons peu se tuer à 5, tous 3K+ DPS, mais pour en tuer 2, ca demande vraiment une bonne organisation et de nombreux bons joueurs, c'est certainement possible a moins de 15 joueurs 3k+ mais moins, ca doit etre dur).
    Si vous n'arrivez pas à tuer 2 dragons pendant l’événement, la seule solution à ma connaissance est d'acheter des clefs pour ouvrir le coffre que l'on a en tuer Un seul dragon afin d'avoir accès au dernier équipement. Pourquoi pas, mais pas génial, je trouve.

    Je vous laisse voir y réfléchir si vous préférez rester peu nombreux et prendre le risque être bloqué dans votre évolution de la forteresse et de l'équipement mais rester une petite communauté conviviale et chaleureuse ou si vous tentez de trouver une plus grosse guilde qui vous correspond.

    En tout cas, bon jeu à vous.

    PS : pour les dragons, il existe une solution qui est de quitter sa guilde pendant l'envol des dragons afin de rejoindre une autre guilde puis de retourner dans sa guilde d'origine. Ainsi, tout le monde est content car il gagne ses réactifs pour s'équiper et chacun rentre chez soi après. Il faut juste que la guilde, qui recoit, est de la place.
    Je vous joins de poste.

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=73962
  • meliodasama
    meliodasama Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjours à toi !
    Merci de nous accorder ton temps pour nous expliquer ce genre de détails , mais malheureusment je tiens a te dire que nous ne sommes pas à se stade la. Notre guilde est certe en construction , les constructions sont longues nous le savons mais nous nous débrouillon très bien pour son développement , par ailleurs cette guilde a pour but d'évoluer en même temps que ses joueurs et d'offrir a ses joueurs la possibilité d'évoluer ensemble (niveau, stuff, quête ...) . Je tiens aussi a te dire que ce message ne t'es pas désigné vu ton savoir faire et ta présence au sein une guilde mais merci quand même pour toutes ces infos !

    PS : C'est pas bien d'utiliser se genre de "bug" ou de "pratique" , je ne trouve pas très drôle de faire ce genre de truc ^^

    ( Je préfère la galère et le long chemin plutôt que la facilité et l'ennuis après) ! :D
  • sfde4ths
    sfde4ths Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Options
    En précisant que le message de meliodas est l'opininon de tout les membres de cette guilde et que je pense construire une guilde plutot que d'en rejoindre une a moitiée construite est une experience certe compliquée et longue mais voir cette guilde se construire a partir de rien nous fait acquérir des souvenirs précieux
    Cordialement Le chef de la guilde ^^
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Rebonjour,
    Désolé que vous l'ayez mal pris. Ce n'était pas mon but, j'ai juste trouvé ça étrange qu'au moment ou presque toutes les guildes que je connaisse cherche a fusionner, vous fassiez le contraire. C'est tout.
    Bon jeu