Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Artéfact symbole du feu
jlvdragon91
Member Messages: 126 Utilisateur Arc
L'artefact du symbole du feu à été enlevé et remplacé par le symbole de l'eau de mémoire, si j'utilise une clé, j'aurais la possibilité d'avoir le symbole de feu, même s'il a été enlever de la listes des artéfacts ??
P.S
Les artefacts débloqué avec nos relol lvl 60 reste même si on supprime ce perso ou on le perd ?? je souhaiterais le savoir avant de supprimer mon perso lvl 62 pour tester une autre classe.
Cdt Votre
P.S
Les artefacts débloqué avec nos relol lvl 60 reste même si on supprime ce perso ou on le perd ?? je souhaiterais le savoir avant de supprimer mon perso lvl 62 pour tester une autre classe.
Cdt Votre
Post edited by jlvdragon91 on
0
Réponses
-
Je n'ai pas de chance pour l'instant, mais j'espère avoir l'artefact de feu en utilisant la clé VIP, avant 1 mois ^^
Je ne pense pas qu'il faut 30 clés pour l'avoir. Enfin pour l'instant, je n'ai rien de bien avec ma clé VIP.
J'ai la réponse à mon P.S. via un autre sujet. (lien)0 -
Bonjour à vous,
Je n'ai toujours pas mon artefact du symbole du feu ou quelque chose à vendre me permettant de l'acheté. Personnellement, j'arrête les frais, soit le coffre de la flamme éternelle est bugué ou autres...
Il coût 1 000 000 de diams, soit env. 2550 Zen !! J'aurais dû acheter les Zen et les convertir en diams...
J'en suis à 66 clés enchanté pour rien, soit 3000 Zen pour vip3. J'avais pris VIP pour la clé et au final, ce n'est pas rentable pour moi.
Le pire, s'est d'acheté 7 lots de clé enchanté pour 7875 Zen, et de ne rien reçoit qui vaut ses 7875 Zen.
Bon jeu à vous, j'espère que vous avez eut plus de chance que moi...
Cdt
Jlvdragon91
0 -
Les clefs de coffre ça reste de la loterie, soit tu as de la chance soit tu en as pas, mais si j'étais toi je compterais pas sûr cela pour avoir rapidement un objet précis.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Je ne compte plus dessus, ça s'est clair ! Je ne continuerais pas à payer les VIP.
Et si je mets trop longtemps à avoir mon stuff violet avec les sceaux défenseurs, tant pis, j'arrêterais simplement le jeu. Il y a d'autres jeux gratuits à près tout...
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives