Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Programme VIP et taxe HDV

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Une question pour ceux qui ont le programme VIP rang 8, donc l'annulation de la taxe de l'HDV :
=>La taxe qui est annulée je suppose que c'est celle de mise en vente, pas les 10% de commission?
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour bergamosh,

Oui, ce sont juste les frais de publication qui disparaissent.

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    D'accord Perce-merci :).

Je préfère ça, ça aurait beaucoup trop perturbé le jeu sinon ^^.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • djiels
    djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Bonjour,je viens de prendre le pack VIP,mais je ne vois pas trop comment monter en niveau -passer au rang supérieur-. Comment s'y prend t'on? Y a t-il des actions à mener,ou faut -il juste laisser le temps au temps? Si c'est le cas:je ne vois pas trop l'intérêt(à part la clé et les parchemins)..Désolé,si mon post est hors sujet,mais ne trouvant rien comme informations sur le sujet,dans le forum,je tente ma chance avec vous (rang 8). Amicalement,Jean-Luc. (7 persos:niveau 70-DRÂcK (paladin Féal),Géènésiss (Sorcier),Nexuss (Magicien manipulateur),Djiels (Guerrier offensif),RazOrBÂcK (paladin féal) et Robin (voleur fourbe)_@djiels. Bon jeu à tous!
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Les rangs VIP sont en fonction du nombre de mois que tu prends en vip.

ex : 6 mois x2 = soit 12 mois = soit rang 12
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Petite précision, les mois se cumulent, c'est à dire que si par exemple tu prends 3 mois, tu passes au rang 3, et si dans 3 mois tu reprends 3 mois d'abonnement tu passeras au rang 6 etc...
  • djiels
    djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Bonjour,et merci pour vos réponses rapides.En fait:j'ai (en plus du mois d'essai) pris l'abonnement de 6 mois et je suis passé directement au niveau 6... Maintenant je vois mieux les avantages du "titre" VIP,mais cela aurai été plus interessant et plus motivant d'avoir une sorte de challenge pour monter en niveau plus rapidement.Je veux dire par là:que si on peut se le permettre,on est avantagé par rapport aux autres joueurs sans avoir d'efforts à fournir. ce n'est pas une critique,et pour ma part je pense que c'est un reflet de notre société (-ce qui n'est pas plus mal,pour ceux qui confondent vie réelle et virtualité-)qui correspond bien à la réalité... Amicalment,Jean- Luc allias djiels. (J-L) :-)
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Incompatible avec le financement du jeu :) Le vip est un revenue récurent sonante et trébuchante pour cryptique, sur Xbox et PS4.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier