Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le bon et le mauvais

lastrona
lastrona Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a dire merci pour ce module qui, même si je n'ai pas encore tout découvert, semble plutôt pas mal aux premiers abords. Cela fait du bien, après avoir patienté pendant 3 modules, de voir certaines attentes mises en place (comme l'impossibilité d'exclure après avoir tué le boss)
Cela va vraiment unir les guildes, et les gens vont devoir recruter.

Je ne peux m'étendre plus car je n'ai pas encore tout découvert mais je suis sincèrement content pour le moment (même si je suis un peu paumé pour m'y retrouver :p)

Par contre un truc m'a pas mal chiffonné tout a l'heure. Nous sommes parti faire Cragemire et...

http://img15.hostingpics.net/pics/887455WTF.jpg

Je suis absolument ravi d'avoir dépensé 5 000 DA pour... cette m***e et j'espère que c'est plutôt une blague et/ou un bug.

Les modérateurs (ou un membre) pourraient-ils me renseigner à ce sujet ? Ai-je loupé une information quelque part comme quoi les donjons étaient vraiment devenu inutiles ?

Merci beaucoup
Post edited by lastrona on

Réponses

• egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Pour le nouveau module, regardes d'un peu plus prêt ce qu'il faut pour construire les bâtiments et tu vas voir qu'au final, faire évoluer sa forteresse demande tellement de ressources qu'il faut une tres tres grosse guilde où tout le monde participe. En théorie pourquoi pas ? En pratique, on a tous des objectifs différents et on ne gagne rien à faire évoluer sa forteresse au début en tout cas, donc ca n'avance pas et le contenu du jeu n'a pas changé en dehors de cette zone...

Pour construire un bâtiment, ca demande niveau 1 :
    - 300 000 DA
    - des tonnes de ressources d'atout (ok, les vieux joueurs en ont a revendre, mais pour combien de batiments ?).
    - équipement 16K : du violet donne 800, si je ne me trompe pas. Donc, tu as le choix entre gagner des diamants ou aider ta guilde.
    - 3-4 000 points de personnages de profession (sachant qu'un blanc donne 5 points !!!), cela demande donc 600 personnages blancs !!! A 9 maximum par jour, ca va etre tres long...
    - 1500 points d'aventuriers, on en gagne 2X 10 en faisant les gros donjons et 2X 10 avec des quêtes annexes. Donc max 40 points par jour/joueurs. Ca va être très très très long si tous les membres de la guilde ne se forcent pas a le faire.

Donc pour moi, tres tres bonne idée à la base, superbe évolution et possibilité d'extension mais complètement loupé dans la gestion de la construction et si c'est pas corrigé tres rapidement, ca sera bien pire que le module 6 car niveau évolution personnelle, rien n'a été apporté.

J’espère juste que les demandes en ressources énormes sont fait pour le moment a vider les poches des anciens gros joueurs et qu'ils ont prévu tres rapidement de réajuster après...
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Chaque nouveau module enterre un peu plus le jeu, j'ai fini d'attendre les prochains que j'appréhende. J'essaye les autres classes là où je trouve encore à jouer.
    Ce doit être un très bon jeu à l'origine puisque, après plus de 2 ans, j'arrive encore à m'amuser avec 15 à 20% de son potentiel, celui de son départ.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier