Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Forteresses Module 7

egastelle
egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour,
J'ai découvert comme tout le monde hier, les forteresses. Dans un premier temps, j'ai été enchanté par le nouveau contenu puis est venu le moment des constructions et la, après 5h de jeu, j'en ai conclu que la plus part des joueurs allaient partir.
Je m'explique.
Quand on arrive les forteresses ne nous apportent rien de particulier. Alors qu'elle demande des tonnes de ressources pour construire les premiers bâtiments. On a donc même pas vu ce qu'elle pouvait nous rapporter qu'on demande a plus de 100 personnes de vider leurs poches... Bilan, certains joueurs arrêtent déjà de jouer, d'autres font comme si le M7 n’était pas sorti et d'autres s'engueulent car ils trouvent qu'ils sont les seuls à participer à l'évolution de la guilde.

Est ce que ce module avec vraiment ça comme but ? Surtout qu'il n'y a pas eu de sorti de nouveau donjons et escarmouches...

Je ne suis pas un spécialiste mais si vous mettez une carotte pour faire avancer un âne, si l’âne ne la voit pas, pourquoi il avancerait ?
Pour moi, c'est pareil pour les forteresses, pourquoi nous demander autant de ressources alors qu'au début, elle nous rapporte rien et donc, nous avons aucune motivation pour dépenses du temps et des ressources.
Personnellement, j'aurais demandé très très peu de ressources pour les premiers bâtiments et limité dans le temps leurs constructions (grâce au ressources fourni par les nouveaux bâtiments) afin de faire durer le module. Puis une fois que les joueurs auraient vu l’intérêt d'améliorer leur forteresse (en gagnant du nouveau stuff, potions, atouts et autres), la, j'aurais mis (comme pour les artefacts) un système exponentiel d’évolution pour créer de la motivation, de la compétition et de la difficulté.

Voila pour mon option, personnellement, je pense que ce module a long ou moyen terme risque d’être pire que le M6.
Post edited by egastelle on

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Hello,

    Si tu ouvres ta collection, tu verras l'apparition de nouveau stuff PVE/PVP et de nouvelles armes artéfacts. Tout ceci s'obtient avec une forteresse de niveau 8 et un marché de niveau 4.

    Maintenant, ouvres ton onglet atouts, et regarde les atouts de stronghold.... 8K puissance, 32K pdv, 20% vitesse de montures.

    Explique tout ça à tes joueurs, explique leur qu'il faut au moins 2 mois pour arriver au rang 8 ( et ne leur dit pas qu il faut minimum 190 jours pour arriver au rang 20 )

    Y a moyen d'obtenir du stuff et des bonus correctes. De plus faire les rencontres héro en guilde plutot que de vivre au puit des dragons, je trouve ça mieux.

    Et si tu ne le savais pas le module 8 sortira avant la fin de l'année ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Et tu penses que c'est viable comme systeme ?
    Si je te suis bien, il faut réussir a convaincre une guilde entiere d'arreter son évolution personnelle pour farmer pendant 2 mois pour débloquer le nouveau stuff.
    C'est pas un peu long et non rentable niveau temps investi/gain ?

    Pour les nouveaux atouts, ils sont effectivement énormes mais vu qu'il n'y a pas de nouveau contenu, ils serviront donc à rendre plus facile le jeu uniquement...

    Et pour la sortie du M8, comment dire que la plus part de mes amis attendaient deja le M7 pour savoir s'ils quittaient le jeu ou pas...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    L'évolution personnelle passe par le nouveau stuff et les nouveaux atouts. Contribuer à la forteresse de guilde c'est continuer son évolution personnelle.

    Ce jeu a une grande part de farming de toute façon, personne ne peut y échapper. Quelle est la diff entre farmer et mettre dans un coffre et farmer et progresser dans une campagne?

    Pour le contenu, je suis d'accord qu'il manque de donjons, tout le monde en attend plus, d'où ma remarque pour le module 8.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    tassedethe13 a écrit: »
    L'évolution personnelle passe par le nouveau stuff et les nouveaux atouts. Contribuer à la forteresse de guilde c'est continuer son évolution personnelle.

    Ce jeu a une grande part de farming de toute façon, personne ne peut y échapper. Quelle est la diff entre farmer et mettre dans un coffre et farmer et progresser dans une campagne?

    Pour le contenu, je suis d'accord qu'il manque de donjons, tout le monde en attend plus, d'où ma remarque pour le module 8.

    Je plussoie dans la mesure où le module 7 ajoute un nouveau niveau de développement du gameplay largement réduit par le module 6. Si on est solo on continue comme on le faisait avant. Mais si on veut jouer en groupe alors il y a un vrai intérêt et un objectif commun en jeu.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Tout à fait, et on retrouve le fun de jouer en guilde pour faire l'envol des dragons, qui en plus est un évènement qui N EXCLUT PERSONNE !

    Le gros avantage du module 7 est de ressouder la guilde, parce que l'objectif commun augmente l'entraide et en plus, peut importe ton GS, stuff, temps de jeu, la moindre de tes actions peut faire progresser l'ensemble du groupe.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    toi tu n'avait pas bien préparé ta guilde au M7.
    le M7 est dispo depuis plusieurs semaine sur le serveur preview, si vous y seriez allé vous auriez vue ce qu'il fallait fournir et auriez pu vous préparer et faire passer la pilule à certain de vos joueurs.

    et honnêtement rien quand faisant les journa de stronghold tu va vite avoir ton marché et les autres batiiment au rang 1.
    suffit juste d'avoir une guilde active.

    pour notre guilde le M7 est sortie mardi on a déjà 3 bâtiments sur les 4 de base de construit et les joueurs on juste mis dans la mimic ceux qui ne leur servait pas et qui était demander en objectif de guilde.

    franchement, je ne comprend pas certaine réaction notamment celle de la participation .... demain votre guilde est rang 8 et vous recruter une nouvelle personne elle va bénéficier du Rang de votre guilde, pourtant elle n'aura pas participer à l'effort de guerre.
    que vont dire tes joueurs ???
    s'ils raillent sur ce fait là il n'ont rien à faire dans une guilde quel quel soit...

    je pense qu'il va falloir que tu en recadre certain et que tu leur dise que chacun participe à son niveau et en fonction de ses moyens et que du coup TOUT le monde aura accès à plein de nouvelle chose et que surtout ce n'est pas un championnat a qui a participer le plus.
    si un joueur a besoin des gemmes R5 pour monter ses artefacts ou autre il ne faut surtout pas lui en vouloir s'il ne les donne pas a la minic, ça tombe sous le sens et les personnes qui pense le contraire ferait de même s'ils étaient dans son cas !!!

    et comme l'on dit les autres, c'est fou le nombre de chose que l'on fait en guilde maintenant, alors qu'avant on était assez souvent chacun à vaquer à ses occupations.

    après je l'avais expliqué dans un autre post sur le sujet, avec le stuff actuelle tu fais tout le contenue disponible, donc aucune obligation de devoir monter ta guilde à très haut rang et en très peu de temps surtout si vous êtes une guilde PvE.

    seul les guilde PvP vont chercher à être BiS au niveau de leur forteresse pour avoir le maximum d'avantage.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • palombine
    palombine Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2015)
    Pour ma part je rejoins pleinement l'avis de l'OP concernant ls forteresses, pour ma part je débute, je suis avec un personnage de niveau 60 fait tout seul, je dois avoir quelque chose comme 20.000 diamants, quelques trucs pour l'artisanat (toujours rien compris à ce niveau là) et voilà.

    Je n'ai pas les moyens de participer à ce jeu pour des raisons qui sont frappés du coin du bon sens: je suis déjà en complète pénurie de ressources pour monter mon personnage, comment participer dans les mesures hallucinantes qui sont demandées aux joueurs à l'édification d'une citadelle? Laisser les autres payer pour moi? Vraiment?

    Ce sont surtout les petites guildes sympas qui sont à l'amende, je suis heureux de retrouver les même personnes et je n'ai aucune envie de me retrouver dans une formation tentaculaire aussi gigantesque qu'anonyme où malgré les innombrables connectés personne ne répond à votre demande d'aide, on se serait bien passé que le jeu prenne un tel virage, de toutes façons comment peut-on donner tort à l'OP lorsque tous les chefs de guilde constatent la même chose: que le sang neuf se fait rare, que les nouveaux inscrits désertent de plus et surtout de plus en plus vite. L'hémorragie est là, elle est palpable, il faut arrêter avec le déni.

    Mais pourquoi ?

    - Déjà le coût pharaonique de l'item shop qui a dépassé les limites du raisonnable, la moindre babiole est flanquée d'un prix hallucinant et tous azimut.
    - La coût prohibitif de l'item shop fait farmer sauvagement les diamants, en fait on ne fait plus que cela, on ne joue plus, on gagne des diam's.
    - La complexité du jeu dans ses mécanismes, axée exclusivement sur le "plus avoir" au lieu du "mieux jouer".

    Il s'ensuit des prix en diamants à l'hôtel des ventes qui n'ont plus rien à voir avec un gameplay ordinaire, juste un échange entre un "farmer" qui s'adresse à un autre, le joueur lambda est quant à lui exclu de l'équation, là aussi, décidément. O se croirait revenu dans les derniers temps de Guild Wars et ses prix sordides.

    La conclusion saute aux yeux: les forteresses ne font qu'empirer la tendance du "tout pour ma g****e" en oblitérant complètement le nouveau, normal, le niveau de difficulté des quêtes est tel que le nouveau n'a pas même droit au chapitre (mais il lui est demandé d'y contribuer et tout le paradoxe est là) et tout est avalé par ce maudit coffre, on ne donne plus ses petites pierres aux nouveaux, on les balance dans le coffre, on n'aide plus les nouveaux, on farm les quetes comme des porcs pour une scierie, une ferme, je ne sais quoi.

    Prochain perso? Appelez-le donc Robinson Crusoé ! Car avant son niveau 70 il n'existera virtuellement pas, il ne sera qu'un nom sur la liste des membres de la guilde, peut-être il aura droit à un bonjour histoire qu'il soit persuadé avoir à faire à de vrais humains. Sinon? Ah benh sinon rien, pour le nouveau on a plus le temps, faut comprendre - moi je farme le diam's - ma bonne dame!

    Et le nouveau? Et bien il se décourage et il se casse, toutes les guildes sont sanguinolantes de membres fantômes qui ne reviendront plus, la tendance est partout pareille et cet opus risque fort d'enterrer ce qu'il est sensé promouvoir: les guildes. Déjà on peut qualifier le PVP de comique et bien peu représentatif du talent du joueur, tout étant axé sur le stuff, lorsque deux courreurs sont sur une ligne de départ, si l'un d'eux est lesté d'un boulet de 50kg au pied, peut-on encore parler d'une "victoire" pour le gagnant? Pas vraiment. Comme si cela ne suffisait pas voici la forteresse qui va pousser la dichotomie à un point de complet surréalisme. Pourquoi encore lancer un duel puisque tout sera courru d'avance! Il a déjà un boulet au pied? Oh mais prenez-lui ses chaussures, ainsi "on sera sûr".

    Les anciens se coupent de leur base, ils ne peuvent en être tenus pour responsables, le "système" les emprisonne dans des montages insensés où n'importe quoi atteint des sommes surréalistes, laissant le nouvel arrivant complètement estomaqué devant les montants demandés pour des items assez basiques.

    Les "anciens" ont toujours été les "béquilles ludiques" du nouvel arrivant, faut-il se réjouir qu'on les lui enlève? Je ne pense pas. J'ai beau tout retourner dans tous les sens: prix du shop, prix des enchères, difficulté allant crescendo et je ne parlerai pas des post '60, anéantissement de la base comme si on en a pas perdu assez avec le M6 qui a divisé la population par deux, on en remet une couche avec le M7.

    En une phrase comme en mille, le nouvel arrivant n'est plus le bienvenu sur Neverwinter. Foi de "nouveau".
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Il y a certains points avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi Palombine :

    Nous sommes une petite guilde avec des 70 et d'autres joueurs de différents niveaux. Pour ma part lorsque je contribue à cette fameuse mimique, je ne mets que des objets qui sont soit liés, ou qui n'intéressent pas les niveaux plus faibles que moi.
    Et bien au contraire, la consigne est très claire : ne mettez pas d'objets qui pourraient vous être utiles. Et je demande souvent à mes membres si tel ou tel objet que j'ai récupéré les intéressent avant de penser au coffre de forteresse. Ensuite chacun participe selon ses moyens et ça ne dérange personne.

    Alors après, oui on ne sera pas au niveau maximum de guilde tout de suite, mais on s'en fout.

    Et au contraire, lorsqu'on se retrouve tous ensemble sur la map forteresse, les niveaux en dessous de 70 bénéficient de l'aide des niveaux maxi et gagnent des pts d'xp.

    Si vous êtes dans une guilde où la consigne est le rush des niveaux de forteresse au détriment de l'avancée des joueurs, peut-être vous êtes vous trompé de guilde. Il y a des guildes axées pvp et je peux comprendre que celles ci cherchent à avoir le meilleur niveau en vue du pvp strongholds mais toutes ne sont pas comme ça.

    (mode pub on) N'hésitez pas à nous rejoindre quelque soit votre niveau, voir signature (mode pub off)

    Ensuite, je suis d'accord avec toi, il faut beaucoup de courage aux nouveaux joueurs, et personnellement j'aurais du mal à créer un nouveau personnage à l'heure actuelle, mais ce n'est pas impossible !!
    Pour ma part, je laisse les joueurs monter au niveau 60, seul, car c'est largement faisable, il peut toujours demander de l'aide et il y aura toujours quelqu'un dans la guilde pour lui donner un coup de main, même si nous ne sommes pas très nombreux. Et ensuite on peut l'aider à grimper jusqu'au 70 et à trouver du stuff convenable.

    Reste à vous trouver une guilde qui pratique le jeu en commun (normal pour un MMO non ?), je pense qu'il y en a pleins...
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Je ne vois pas en quoi le module 7 forcerait les joueurs à arrêter d'aider les nouveaux...

    Je vais essayer de lister les moyens d'aider un nouveau:

    - Stuff ? Ça ne gène pas de donner quelques morceaux de stuff, ça pèse pas beaucoup dans la mimique, et ça ne coute quasi rien en diamant
    - Enchants ? Allez comptons une dizaine d enchantements rang 5/6, voir 7 pour les plus généreux. Même résultat que le stuff.
    - Conseils / Discuter / Ambiance? Gratuit, dans une guilde faut faire circuler les infos, et une guilde ou personne ne parle à personne ne mérite pas le titre de guilde
    - Aide à lvl up? Ca prend un peu de temps certes, mais y a toujours quelqu un qui s ennuie, ou qui a un reroll à monter

    Donc je le redis, pour moi l'aide aux nouveaux joueurs n'est absolument pas influencée par le module 7, au contraire, vu que tout le mondedoit aller faire des quêtes à Sharandar, Anneau de terreur etc, les gens se groupent et prennent ceux qui font la campagne.
    Les nouveaux joueurs progressent et font connaissance avec les membres, les membres valident leur quête Stronghold

    Même chose, les rencontres héroïques, des groupes se forment tu tabasses les mobs tu gagnes des enchants et de la subli....
    Comment un nouveau joueur pourrait ne pas être content de gagner ces ressources si précieuses pour lui?

    Les donjons aussi, tu groupes un nouveau et il découvre le donjon gagne du stuff des ads etc...

    Cerise sur le gateau, les guildes qui construiront la caserne ( j'espère ne pas me tromper de bâtiment ) donneront un BONUS D'XP aux nouveaux joueurs pour passer la phase de lvling la plus dur ( 60-70)

    Et en plus un nouveau bien accueilli essayera de faire les quêtes de stronghold qui rapporteront de l'influence, des éclats de pouvoir de l'aventurier / combatant qui sont les ressources limitantes pour le moment puisque obtenues par des quêtes quoti.


    Être nouveau ce n'est déja pas facile, si la guilde ne facilite pas sa vie, alors à quoi bon? Si dans ta guilde c'est chacun pour soi, ce n'est pas le bon esprit pour faire face au défi de ce module.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • lastrona
    lastrona Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Je préfère faire remonter ce post déjà créé plutôt que d'en faire un nouveau.
    Je souhaiterai proposer une idée qui semble assez importante pour moi quant aux matériaux apportés lors de la construction de la forteresse de guilde:

    Serait-il possible de créer une liste (éventuellement visible uniquement par les chefs de guilde) des personnes ayant posé des choses en coffre de forteresse, et surtout quoi.

    Car, non pas que je veuille surveiller chaque faits et gestes de mes membres de guilde, mais je n'ai pas envie de me retrouver à tout devoir faire avec 2 ou 3 personnes pendant que le reste vient poser un diamant par-ci, un équipement vert par la... Et il me semble normal que chacun participe équitablement aux besoins de la forteresse.
    Maintenant... c'est quelque chose qui à mon avis est vraiment important... l'utiliseront que ceux qui veulent l'utiliser... Et je demande vraiment aux modérateurs de considérer ma demande car des matériaux sont difficiles à avoir, et il est vite facile pour quelqu'un de préférer le vendre cher plutôt que d'aider ses partenaires...

    Merci de votre future réponse
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Hello, sujet très intéressant, merci :)

    Une petite suggestion à mon tour : ne serait-il pas possible de "greffer" un raccourci vers la mimic directement sur la fiche de perso, ceci pour éviter des allers et retours vers la forteresse lorsqu'on est en pleine quête ?

    Merci.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    Excellente idée Lastrona !

    J'ai un problème similaire dans ma guilde. La mimic est pleine sauf pour les items des quêtes journalières. Du coup, certains joueurs ont déjà leur 30K de deniers (et plus de 10K sur plusieurs perso) et d'autres ne peuvent pas vider leurs poches. Cela n'est pas très grave car c'est le début. Mais une vision de ce qu'il se passe pour la mimic pourrait aider à une meilleure homogénéisation des ressources et éviter les abus dans les 2 sens.

    Apres plus de recul et d'expériences dans le nouveau module, je confirme que pour moi, les premiers bâtiments devaient être plus facile (demander moins de ressources) à construire et que la courbe d'évolution des ressources demandées devraient être comme pour les artefacts, exponentielle en partant de très bas pour aller très haut (on râlera forcement car on trouvera trop haut mais bon, il faut bien râler pour quelques choses et on sera super motivé pour avoir les atouts au dernier niveau...).

    Pour finir, l'envol des dragons enlevé tout un week end, sans commentaire...
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salutations.

    Je fais partie des chefs de ma guilde (Pandore) et nous sommes environ 30 membres actifs (une 20aine de connectés par jour) et nous nous lançons dans Strongholds, que l'on pourrait nommer le module tueur de petites guildes.

    Nous voyons l'avancement de la forteresse comme quelque chose demandant des ressources d'une quantité faramineuse. Nous n'avons aucun souci pour tout ce qui est objets, diamants, enchantements, c'est relativement gérable. Le gros souci ce sont les ressources de quêtes qui sont demandées, les éclats ou l'influence demandés, dès les premiers niveaux sont d'un nombre absolument monstrueux. Je vais mettre en exemple l'influence, pour passer la forteresse au rang 2 il en faut déjà 32000 ce qui représente 3 semaines de rencontres héroïques (60+30+15+10+5 = 120/perso/jour et encore, certains jours les rencontres n'en donnent pas (mon cas ce jour)). Pour le rang 3 de la forteresse il en faudra 64000 soit environ 5 semaines. Il en est de même pour les éclats de pouvoir du conquérant, 3500 pour un rang 1 ça semble également énorme comme quantité, nous sommes une guilde essentiellement pve et la progression pour atteindre ce niveau prendra plusieurs semaines (donc impossibilité de monter la forteresse rang 3). Je pense que les 3/4 de l'effectif de ma guilde aura stoppé d'ici là.

    Je dois avouer que dans notre guilde les gens participent bien à l'effort pour la construction de la forteresse mais tout le monde se lassera bien avant que l'on puisse avoir accès aux atouts, le premier ne sera accessible que quand la forteresse sera de rang 5 soit dans 20 semaines minimum en gardant un bon rythme. Pour ce qui est de l'équipement achetable, il faut la boutique rang 4 soit la forteresse rang 8 donc dans 6-8 mois. Mais je dois avouer que nous n'y parviendrons pas pour cause d'essoufflement et de lassitude.

    Je tiens à préciser que nous ne comptons pas passer au delà de 40 joueurs. Le seul avantage de Strongholds est d'améliorer la coopération intra guilde mais globalement, à mes yeux, ça ressemble plus à un suicide du jeu qu'autre chose.

    PS : Neverwinter est un jeu, pour ma part je considère un jeu comme étant quelque chose fait pour se détendre et s'amuser, mais avec Strongholds, cette notion de jeu disparaît car ça a plus tendance a me décourager qu'autre chose. Je tiens à repréciser que les joueurs sont actifs et participent... Et puis ce que l'on veut ce sont des donjons.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    oui la ressource la plus contraignante est en effet l'influence a l’époque du preview il n'en fallait pas autant pour les premier niveau.
    de plus le reset de celle ci serait basé sur un timer de 20 h au lieux de se basé sur le timer des reset des journa.

    sachant que chaque hier on nous demande faire 3 HE ca serait sympa que le reset de l’influence soit a ce moment pour que l'on ramène au moins chaque jour un peu d’influence.

    sachez pour ceux qui sont a 30K denier de quilde qu'une fois le marché construit vous pourrez les dépenser.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,
    Concernant la ressource influence, ne vous en faites pas. Comme vous avez certainement du vous en rendre compte, elle est buguée !
    Les grosses rencontres et les moyennes n'en donnent pas toujours et ce que l'on gagne ne correspond pas ce que l'on devrait...
    Il y a une discussion sur le forum sur l'Influence et combien il en faut. Pour faire tres tres court, pour une guilde de 50 personnes, il faut plus d'un an de farm ou 34k euros actuellement.
    On doit donc attendre qu'ils corrigent le problème (en espérant que cela soit rapide...). Pour notre guilde, on fait comme si cette ressource n'existait pas (pourquoi ce prendre la tête sur un problème de bug). Surtout que si ce qu'on nous a dit est exacte, lorsque l'on passe hall rang 2, il y a un gros soucis et les rencontres disparaissent de la carte MAIS ATTENTION, c'est à confirmer !!!!
    Sinon, je partage l'avis que le nouveau module a ou va tuer les petites guildes à court ou moyen terme. Ce qui est vraiment dommage.
    Bonne journée à tous
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    la disparition des mob s'effectue durant le passage d'un rang a un autre mais tout ne disparaît pas complètement et certain mob ou rencontre reste présent.
    voici le liens du calcul de l’influence : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=74242
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier