Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug dans la rencontre pvp

Options
ddj973
ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
Salut à tous,


je veux juste signaler un bug au niveau de la rencontre PVP (domination). Mon équipe s'est retrouvé sans adversaire. LOL
Post edited by ddj973 on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    et un de mes guildmate a fait un 2v2 malgres les croix rouge la domination s'est lancé.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour guerrier(s) !

    Je remonte le souci aux développeurs. Un grand merci pour votre aide et amusez-vous bien!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    ce matin j'ai fais un 4v5 pareil une croix rouge mais la domination a quand même eu lieu.

    par contre en GG on était 4 dans mon groupe mais il afficher 10v10 sur le tableau des scores et la pas de croix rouge.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jarlaxebaenre11
    jarlaxebaenre11 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Hier soir, même chose. J'ai lancé une domination ou malgré une croix rouge la partie s'est lancé...
    On s'est retrouvé devant le portail de Hotenow a 4 avec le compte a rebours qui se lance, sauf qu'au terme de celui-ci, le portail ne s'est jamais ouvert...
    On a du quitter le groupe et écoper d'une pénalité de 30 minutes...
    Il serait grand temps d'agir pour corriger ses bug et de préférence avant la MAJ de la semaine prochaine...
    Entre les bug sur Domination et ceux liés à la forteresse, cela devient franchement rédhibitoire...