Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug dans la rencontre pvp
ddj973
Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Salut à tous,
je veux juste signaler un bug au niveau de la rencontre PVP (domination). Mon équipe s'est retrouvé sans adversaire. LOL
je veux juste signaler un bug au niveau de la rencontre PVP (domination). Mon équipe s'est retrouvé sans adversaire. LOL
Post edited by ddj973 on
0
Réponses
-
et un de mes guildmate a fait un 2v2 malgres les croix rouge la domination s'est lancé.0
-
Bonjour guerrier(s) !
Je remonte le souci aux développeurs. Un grand merci pour votre aide et amusez-vous bien!
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
ce matin j'ai fais un 4v5 pareil une croix rouge mais la domination a quand même eu lieu.
par contre en GG on était 4 dans mon groupe mais il afficher 10v10 sur le tableau des scores et la pas de croix rouge.0 -
Hier soir, même chose. J'ai lancé une domination ou malgré une croix rouge la partie s'est lancé...
On s'est retrouvé devant le portail de Hotenow a 4 avec le compte a rebours qui se lance, sauf qu'au terme de celui-ci, le portail ne s'est jamais ouvert...
On a du quitter le groupe et écoper d'une pénalité de 30 minutes...
Il serait grand temps d'agir pour corriger ses bug et de préférence avant la MAJ de la semaine prochaine...
Entre les bug sur Domination et ceux liés à la forteresse, cela devient franchement rédhibitoire...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives