Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours : Construisez votre Forteresse !

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2015) dans Autres concours
7a605f4243ddaaea9c472302b5512ba61438953641.jpg

En cette période caniculaire, tous les aventuriers étouffent dans leurs lourdes cottes de maille et épaisses robes de sorcier. Qui ne voudrait pas retirer son armure et s'étirer à l'ombre de sa propre forteresse, en attendant la sortie de la nouvelle extension de Neverwinter : Strongholds?


L'équipe de Perfect World a concocté la maquette d'une forteresse qui ressemble fortement à votre prochaine base, de quoi vous abriter pendant les vagues de chaleur. Voici un aperçu du résultat final lorsque vous l’aurez terminée :

896b29fecc1504832a82d3e0158b3f8e1438953670.jpg

Alors attrapez votre épée, découpez du papier et faites nous rêver en prenant une photo de votre forteresse sur votre bureau ou encore dans un coin historique de votre ville. Les photos les plus originales seront récompensées !

Vous pouvez télécharger les 4 feuilles de la forteresse en cliquant ici.

Récompenses mises en jeu :

1er prix - L'un des packs de Neverwinter suivants (au choix) :
  • Pack Gardien de Neverwinter
  • Pack de Chevalier du Feywild
  • Pack Légende des drakéides

2ème prix - L'un des packs de Neverwinter suivants (au choix) :
  • Pack de Débutant du Feywild
  • Reliques du Sorcier dévastateur

3ème prix - Une monture et un compagnon au choix !
  • Remarque : Seules les montures disponibles dans le ZEN Market de Neverwinter sont éligibles.

Règlement de l'événement :
  • Imprimez la forteresse en cliquant ici : https://www.dropbox.com/s/lzslkrck774zgct/NW_papercraft_strongholds.zip?dl=0
  • Découpez les zones délimitées et collez aux endroits indiqués.
  • Prenez votre forteresse en photo à côté d'un monument historique, de votre ordinateur ou d’un autre endroit intéressant et envoyez-nous là à la suite de ce post. L’originalité sera récompensée.
  • Durée de l'événement : 07/08/2015 - 16/08/2015 à 23:59 CEST.
  • Mentionnez votre Pseudonyme@NomdeCompte lors de votre participation.
  • Il est interdit d'utiliser des logiciels de montage photo.

Nous avons hâte de recevoir les photos épiques de votre forteresse !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • lysanalys
    lysanalys Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour Percemer,
    Ou doit-on pour envoyer la photo de la forteresse avec la pièce jointe ?
    Je n'y arrive pas.
    Merci d'avance de la réponse
    Analys
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Vous devez la poster à la suite de ce message.
    Merci de bien suivre le règlement :-)

    Règlement de l'événement :

    Imprimez la forteresse en cliquant ici : https://www.dropbox.com/s/lzslkrck77...holds.zip?dl=0
    Découpez les zones délimitées et collez aux endroits indiqués.
    Prenez votre forteresse en photo à côté d'un monument historique, de votre ordinateur ou d’un autre endroit intéressant et envoyez-nous là à la suite de ce post. L’originalité sera récompensée.
    Durée de l'événement : 07/08/2015 - 16/08/2015 à 23:59 CEST.
    Mentionnez votre Pseudonyme@NomdeCompte lors de votre participation.
    Il est interdit d'utiliser des logiciels de montage photo.

    EDIT: Pour publier vos photos sur le forum:

    Hébergez votre image grâce à un site comme HostingPics

    Une fois que vous avez le lien URL de votre image (pour l'avoir il suffit de cliquer sur "montrer le lien direct de l'image" après l'avoir hébergée) il vous suffit dans votre message de mettre: LienDeVotreImage.jpg



    Agréable journée,
  • lysanalys
    lysanalys Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Voici la photo de la forteresse que j'ai prise.
    J'ai eu mal au doigt pour faire cette forteresse, les morceaux étant très petits mais je me suis éclatée.
    Voici le lien
    http://img15.hostingpics.net/pics/495026ForteresseAnalys.jpg
    analys@lysanalys
  • elina1788
    elina1788 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Suite à ce poste, car moi non plus je ne savais pas comment envoyer la photo de ma forteresse ( merci Fildaren ) je vous envoi à mon tour la photo de ma forteresse et je souhaite bonne chance à tous les participants !
    http://img15.hostingpics.net/pics/954753strongholdselina.jpg
    Elina@elina1788
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Merci pour votre participation lysanalys et elina1788.

    Le concours prendra fin demain, dimanche 16 août à 23h59.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kraagmor22
    kraagmor22 Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2015)
    Options
    Que serai une forteresse sans dragon

    457038DSC0097.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/457038DSC0097.jpg
    Kraag@kraagmor22
  • lembortag
    lembortag Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    [MJ] Après quatre heures de marche forcée au milieu de ces marécages infectés de moustiques et de sangsues, vous êtes enfin au pied de la tour dont le vieux fous vous avait parlé. L'air autour de vous est très brumeux et vous ne parvenez pas à vous faire une idée exacte des lieux qui vous entourent. Malgré cela, Jeidan qui a une très bonne vue, parvient à distinguer deux torches éteintes à quelques metre, qui semblent annoncer le début d'un pont suspendus dans le vide. Mais vous ne savez pas où mène ce pont...
    [Iliena] J'aimerais inspecter la tour, pour voir si il y a des gens à l’intérieur ou pas.
    [MJ] Tu remarques que sur le toit de la tour flotte un étendard de couleur bleu mais avec la brume, tu ne peux pas voir si un blason y est représenté. La tour en elle même est une tour des plus commune : une construction humaine faite en pierre avec un un toit en bois. Mais tu as beau en faire le tour, tu ne vois ni portes d'entrée, ni fenêtres, ni meurtrières. Il semble impossible d'y pénétrer.
    [Jeidan] Moi, je me rapproche des torches et je les allume avec mon huile et mon briquet pour tenter d'y voir plus clair.
    [MJ] *lance un dé* Alors que tu t'approches, une énorme bourrasque de vent te fais perdre ton équilibre, et tu te retrouves allongé à plat ventre face contre sol. Et lorsque tu relèves ta tête, toute la brume a disparus. Maintenant vous voyez tous très clairement le pont suspendus offrant l’accès à une immense forteresse entourée de murs sombres et imposants. Vous entendez aussi au loin une sorte de cliquetis bruyant, comme si quelqu'un actionnait une herse. Enfin, un homme sort de la forteresse armé d'un bouclier orné d'un nuage et se place juste devant la porte. Il est situé de l’autre coté du pont, et il ne bouge plus. Que faites vous ?...

    994460P1000078.jpg

    Xeniros@lembortag
    [Membre de la Communauté Rôliste]

    "Qui vole un nain prend un pain "
    "Tant qu'il y auras de l'alcool, il y auras des nains"
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Voici ma participation pour ce concours :
    470089Chateaufinal.jpg

    Merci pour l'organisation de ce concours et bon courage au jury car beaucoup de photos se valent ^^.

    Feraryl Dhotha@alice18000
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • orbitrice
    orbitrice Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Aller je tente ma chance, ce n'est pas tout les jours qu'on peut fabriquer une maquette de forteresse =)

    Satisfait des nombreux services rendus par les Victores Valaurkos, le seigneur Neverember leur offrit un fief afin d'y construire un plus grand domaine. Ravis, ils entreprirent la construction d'une forteresse à l'image de ses occupants : hétéroclite.

    C'est ainsi que se dressa bien vite une citadelle avec de nombreuses tours parfois de travers. Du lierre géant pousse sur les murs et aux abords de l'édifice, un présent des elfes de Sharandar en gage de remerciement. Peut être auraient-ils dû préciser que "planter à l'extérieur" signifiait que les graines devaient être semées hors des murs du château afin de ne pas en être envahit... "Au moins c'est joli" avait argumenté Moon face à l'air blasé de Morgemil et de l'intendant.

    Ce dernier a d'ailleurs fort à faire. Entre les expériences alchimiques de Thorfin qui explosent une tour ou une aile complète, les entrainements fracassant de Perséphone, Pyrrha ou Shi'larel et les colères noire d'Umartta, il y a toujours une raison de courir partout.



    376910IMG1374.jpg

    Moon@orbitrice
    Moon - Rôliste - Chef de guilde intérimaire
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour aventuriers,

    Le concours est à présent terminé, nous allons procéder à la sélection des gagnants.

    Merci beaucoup pour votre participation :-)

    Cordialement,
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Je me présente à nouveau à vous pour vous annoncer les 3 grands gagnants !
    Nous avons beaucoup aimé vos forteresses et il a été difficile pour nous de faire un choix.

    Voici le classement final de ce concours:

    1ère place : Xeniros@lembortag

    2ème place : Moon@orbitrice

    3ème place : Feraryl Dhotha@alice18000

    Félicitations à vous !

    Bon jeu à toutes et à tous sur Neverwinter ;-)
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Félicitations aux gagnants.
    lembortag mérite la 1ère place je trouve aussi.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • lembortag
    lembortag Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Whaou une excellente nouvelle pour commencer une journée !! Je suis vraiment super heureux, ça doit bien être la première fois que je gagne un concours. Pour fêter ça, tournée générale à Driftwood ! :D Je souhaite quand même remercier les organisateurs de ce concours pour cette idée fun et ludique, car ce n'est quand même pas tous les jours qu'on peut faire une maquettes ;)


    PS: Je me demandais quand et comment seront livrées les récompenses: si il faut que je fasse une manip avec des codes clés, avec le zen market ou alors pas du tout ?

    Merci encore :)
    [Membre de la Communauté Rôliste]

    "Qui vole un nain prend un pain "
    "Tant qu'il y auras de l'alcool, il y auras des nains"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous remercie également pour votre participation.

    Et toutes mes félicitations aux gagnants !
    Vous pouvez désormais choisir votre récompense en postant à la suite de mon message ou par message privé si vous préférez.

    Percemer a écrit: »
    Récompenses mises en jeu :

    1er prix - L'un des packs de Neverwinter suivants (au choix) :

    • Pack Gardien de Neverwinter
    • Pack de Chevalier du Feywild
    • Pack Légende des drakéides

    2ème prix - L'un des packs de Neverwinter suivants (au choix) :
    • Pack de Débutant du Feywild
    • Reliques du Sorcier dévastateur

    3ème prix - Une monture et un compagnon au choix !
    • Remarque : Seules les montures disponibles dans le ZEN Market de Neverwinter sont éligibles.


    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier