Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quelques idées pour les développeurs du jeu...
robinot1
Registered Users Messages: 5 ✭
Serait-il possible de créer un classement pour voir les meilleurs joueurs du jeu et de les séparer en 4 factions différentes ?
Pour faire des combats en dehors des PvP ce serait bien mieux.
Si chaque faction pouvait avoir une ville pour se développer et pouvait déterminer qui est le meilleur du jeu en faisant des combats tous les mois environ ça permettrait d'avantage d'émulation à travers plus de compétition...
Merci de me dire ce que vous en pensez même si je peux comprendre la difficulté à réaliser une telle demande...
Mais qui ne tente rien n'a rien !!!
Pour faire des combats en dehors des PvP ce serait bien mieux.
Si chaque faction pouvait avoir une ville pour se développer et pouvait déterminer qui est le meilleur du jeu en faisant des combats tous les mois environ ça permettrait d'avantage d'émulation à travers plus de compétition...
Merci de me dire ce que vous en pensez même si je peux comprendre la difficulté à réaliser une telle demande...
Mais qui ne tente rien n'a rien !!!
Post edited by robinot1 on
0
Réponses
-
un classement est deja créé basé sur la domination 5v5 donc je ne saisie pas trop ce que tu demande ?
surtout niveau séparation en 4 dans ce classement on a un rang qui est supposer nous donner notre niveau.
il est vrai qu'un petit post explicatif demander depuis bel lurette sur ce classement serait le bienvenue mais bon ...
sans dévoiler le fonctionnement exactement deja le principe de base et ce qui est pris en compte. et surtout la liste de tout les grade dans l'autre du plus haut au plus bas ou vice versa.
et si le systeme était super bien fait on ne devrait se battre que contre des joueurs du même rang sauf quand on est sur le point de monter ou descendre de rang.
bref du vrai ranking.
c'est cela ta demande et bien ils ont tenté de le faire mais n'y sont pas encore parvenue.
d'ailleurs comme expliquer dans d'autre poste un systeme à la CS:GO, affichant le temps d'estimation du prochain match ranking et le nombre de joueurs en queue permettrait aux joueurs de savoir s'il reste attendre ou pas.
je pense que cela en résulterait d'une meilleur gestion de la file d'attente domination.0 -
Merci beaucoup de ta réponse. J'ai bien lu tes explications mais ce n'est pas exactement ma demande, je n'ai pas du bien m'expliquer. Pour plus d'informations et pour que tu comprennes mieux ce que j'attends regarde la série **** sur le net je trouve qu'ils ont réalisé un beau concept de jeu. Ils se sont inspirés de Word of Warcraft. Mais je trouve que Neverwinter ressemble plus à la série **** que Word of warcraft.
Merci encore et bon visionnage ! Mdr...0 -
La série c'est NO OB...0
-
je connais la série en fait tu voudrait implante le systeme pvp de la serie ?0
-
Oui exactement avec le système de faction... Et je viens de voir la saison 6 : ce que j'ai trouvé bien c'est que les meilleurs joueurs d'une des factions déclenchent une quête et trouvent un antidote. L'antidote est mis en vente (les meilleurs ont un impact sur tous les joueurs) et en plus le meilleur c'est que si toutes les factions ne s'aident pas une fois ou deux et bien il se feront tous tuer par les méchants (l'ordre du chaos) donc on serait obliger de se serrer les coudes tout en se battant de temps en temps, ça c'est la partie combat....
Après la partie carte.... il faudrait qu'il y ait plus de villes et que chaque ville soit affichée de la couleur de la coalition (faction) pour voir qui la contrôle.. pour voir à peu près ce que j'aimerais... (voir no ob saison 6 épisode 7 1 MIN 40)
Et enfin ce que j'ai aimé dans Neverwinter c'est qu' on peut augmenter dans sa classe (avoir une spécialité comme oméga zeel berzerkeur du crépuscule).
Voila merci beaucoup pour ta réponse je sais que c'est dur mais ça serait peut-être encore mieux et au fait j'ai vu ta dernière vidéo module 7 : bonne vidéo malgré quelques problèmes de son.0 -
merci a toi d'avoir visionner ma video, c vrai que le son *Quiiiiiick* , j'ai modifier quelque réglages faudrait que je fasse quelque essaie histoire de voir si tout est ok .
je vais peut être faire une présentation du PvP apparemment il est opérationnelle sur le serveur preview.0 -
ok et qu'est ce que tant dis de mon idée?0
-
c'est sympa mais je ne crois pas que ça soit dans leur volonté de modifié le pvp vue que l'on est une communauté minuscule a leur yeux.
c'est vraiment car avec un tel gameplay il ne manque pas grand chose pour que les joueurs est une bonne expérience et que même les plus récalcitrant y trouve leur bonheur et chance de leur routine habituelle.
comme je le fait parfois en allant faire un donjon par ci par la0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives