Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques idées pratique d'un joueur de jeu de rôle.

Options
jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Suggestions & critiques
On devrait avoir la possibilité d'avoir 3 barres de builds comme il en existe sur d'autres jeux.
Par exemple : 1° pour le PVE, 2° pour les donjons et 3° pour le PVP.

Dommage qu'il n'existe pas beaucoup de différence entre le mage feu et orage. Je suis mage feu et j'ai plus de sort pour geler... Chercher l'erreur...

Pour ceux qui souhaites jouer sans payer, car c'est quand même un jeu dit gratuit. On devrait pourvoir également transformer l'argent en diamant.

Pour les montures volantes, je suis pour, mais il faut aussi rester dans un jeu de rôle médiéval. Pas de soupe volante ou autre truc du genre...

On pourrait avoir également des montures à deux joueurs en bleu ou violet, elle serait rapide et avec la possibilité de prendre un joueur, comme dans certain jeu.

Le droppe des artefacts devrait être plus clair sur nos chances de l'avoir. Pour celui qui m'intéresse, le sceptre de domination impérial, je passe 2 heures par jours à tuer le dragon et toujours rien...

J'aime ce jeu et j'espère qu'il ne va pas ce perdre dans un system de bouffe frique comme beaucoup d'autres jeu dit gratuit...

Je vois qu'on ne peux modifier que le corps du message et non le sujet, dsl pour la faute dans le sujet.

Bon courage aux devellopeurs et bon jeu à tous.
Post edited by jlvdragon91 on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    je ne veux pas te décevoir mais :
    - la double spé est demander depuis le module 1 donc je pense que tu peux faire une croix dessus.

    - le fait qu'il y ait peux de différence entre les parangon a été signaler depuis la sortie des voie parangonique donc la aussi tu peux faire une croix dessus.

    - l’afflux de diamant astraux est contrôler dans jeux pour une question d’économies voila donc pourquoi tu ne peux raffiner que 24K diamant brut par jours donc changer les PO en DA la aussi tu peux oublier.

    - quand au drop d'artefact il est clair il doit avoisiner les 1% d'ou leur prix en HV. certains on mis 1 ans pour avoir enfin le drop.

    voila pour les autres suggestions la je laisse les développeur ou modérateur te répondre.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Merci pour ces infos, mais comme je le précise, ces des idées par rapport à d'autre jeu de rôle gratuit ou payant.

    On pourrait avoir 30K de diamant par jour et avoir en plus des donjons et autres, les PO, pour les joueurs qui joue pas plus de 4 heures par jours.

    Si, on pouvait le dropper à 1%, je serais heureux, car je tue 10 fois le dragon par jours, donc en 10 ou 11 jours, je devrais le dropper ^^ Alors que là, je sais même pas si au bout de 100 dragon tué, que je l'aurais...
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    j'espère qu'il ne va pas ce perdre dans un system de bouffe frique

    désolé de t'apprendre que c'est déjà le cas depuis le mod 5.

    Les développeurs ont tués le pve en supprimant le 3/4 des donjons et les p2w sont en train de tuer le pvp, voilà l'état du jeu actuellement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier