Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

participation construction forteresse guilde

Options
2»

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Je vous remercie tous les deux
    Pour le moment on avance petit à petit, l'écurie lvl 2 est en route, et si j'ai bien tout compris, on devra passer par le Hall 6 pour faire l'écurie lvl 3

    Le reste on verra plus tard... d'autant que le gros problème c'est les DA.

    A ce sujet il serai bon que les developpeurs envisagent de récompenser les quêtes forteresses avec des Bons de DA (bleu et violet, et pourquoi pas orange) pour le Mimique, s'ils ne veulent pas donner de vrai DA.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    le systeme SH exige d'avoir une grosse guilde active si tu veux évoluer rapidement sinon cherche pas tu va galérer comme toutes les petites ou moyenne guilde pour collecter certaine ressource.

    après a toi de voir quel participation régulière en DA/ semaine est envisageable dans ta guilde.
    nous par exemple chez les BTG cela varie entre 50K et 100K DA /semaine, mais on est une très grosse guilde du coup ca aide aussi a avoir un montant très bas.

    après tout dépend le temps que tu vise pour monter telle ou tel chose.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    C'est évident, plus on est nombreux, plus ça va vite.
    Le probléme des DA est que lorsque le module 7 est sorti, le meneur niveau 25 rapportait 12 300 DA par jour.
    Maintenant il rapporte 0 mais les objectifs n'ont pas été révisés, toute l'anomalie est là.
    Soit les objectifs en DA sont revus à la baisse, soit on donne la possibilité de dropper des DA ou des Bon de DA utilisable uniquement pour le Mimique, de façon à rétablir l'équité.

    Si non à terme, l'écart entre les grosses guildes et les autres ne fera que se creuser et il ne restera que des grosses guildes. Je ne suis pas sur que ça convienne à tous les joueurs, même si l'accueil dans certaines grosses guildes est chalereux. Chacun a sa maniére de jouer, il faut la respecter, faute de quoi le jeu risque de péricliter.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    passer votre meneur en RP farm pour vendre toutes la sublimation en fin de mois, ca compensera la perte de DAB journalier de l'ancien meneur
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Perso je considère que j'ai gagné une demi heure de vie en plus chaque jour en ne faisant plus meneur à la main sur tous mes persos
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    delfelugue a écrit: »
    passer votre meneur en RP farm pour vendre toutes la sublimation en fin de mois, ca compensera la perte de DAB journalier de l'ancien meneur

    Bien sur, c'est dèjà ce que l'on fait, mais c'est de la bricole, la pluspart des RP étant du gris et ne valant pas "tripette".

    Non ce qu'il faut c'est une solution durable, le métier de meneur a été supprimé à cause des bots et des goldsellers, les bons de DA liés comptes pour les quêtes de la forteresse solutionnent le probléme.

    Les goldsellers ne peuvent être interressé.
    La capacité de mettre des DA dans le Mimique est rétabli.

    Toute les guildes en profitent sans mettre en péril l'économie du jeu.

  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    ta solution est malheureusements bien, elle ne sera donc pas mise en jeu :smile:
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Il faut rester optimiste, un miracle est toujours possible.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    pas chez cryptic ;)

    par contre je ne sais pas combien tua de toons mes mes 23 toons me rapporte dans les 3M DA en fin de mois en RP farm.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Options
    Ouai mais 23 persos, c'est pas très répandu.

    Tu utilises des héros ? Perso je fais au grand max une quarantaine de sacs de résonance par jour, au final je m'en sors avec en gros 10 stacks de réso blanches par mois et 3 stacks de résos vertes, ça ne compense carrément pas les DA de l'ancien meneur, heureusement qu'il y a des métiers plus rentables.
    6fjUB.jpg
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    non que tu travailleur blanc grade 3 et détrompe toi a l'epoque ou le farm de DA etait la seul manière de faire du DA il y en a plein qui on monter des ferme de toons.
    mais par contre je suis full slot optionnelle pour gagner 5% sur le temp cela ne parait pas grand chose mais cumuler c'est pas mal.
    mais bon avec le news patch cela risque de changer vue que la limites passe a 36K journalier et que l'on va win 50% en plus de dA en faisant des donjon,pvp, escarmocuhe.
    mais cela restera un bon moyen de monter ses nouveau artefact ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Perso, j'ai un perso principal et 4 secondaires ce qui fait 5 persos au total, mais le probléme n'est pas là.
    Les joueurs en général sont réticent à mettre dans le Mimique
    -Les gloires
    -Les enchantements
    -Et surtout les DA (Peu importe ce qu'ils peuvent farmer, ils estimeront toujours en avoir une utilité pour autre chose)
    Parceque c'est 3 éléments ont une valeur et une utilité directe dans le jeu.

    Les joueurs par contre ne sont pas réticent à faire les quêtes de forteresse.
    - Les bons sont la solution, et de plus ça entre dans la philosophie de PW qui est "jouez si vous voulez des DA"

    Aprés creer de nouvelles quête, ou les intégrer dans celle existente, peu importe.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    La gloire? C'est bizarre que ça pose un problème, tu as quoi comme batiment qui en utilise?

    Attend d'arriver au point ou pour le surplus faut utiliser sa glace noire ou sa gloire pour avoir du vieux stuff violet, ses loots violets de T2 pour juste 810 pts de surplus :'(
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Effectivement pour le moment on est pas confronté au probléme de la gloire, vu qu'on n'est pas parti dans cette direction et que quasiment aucun membre de la guilde ne fait du pvp.
    Il est vrai que les équipements de surplus pose plus de probléme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier