Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

recit d'un ancien personnage

belgael
belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
Modifié (novembre 2012) dans Coin des joueurs
bonjour à tous. En faisant le ménage sur mon PC j'ai retrouvé l'un de mes vieux Background
pour un scenario de d&d

ce personnage était un peu ... disons un peu derangé pour resté poli. Il faut dire qu'avant de l'écrire j'avais lu beaucoup de lovecraft aussi suis-je partis sur un personnage un poil deviant ^^

bref pegi 18 annoncé (dommage ai raté le concour horrifiqueT_T)

oh et desolé pour les fautes de syntaxe et d'ortographe qui se sont glissé dans le texte
j'ai essayé d'en corriger le maximum mais j'aurais du être plus attentif en cours de francais

de plus pardon aussi aux puristes si j'ecorne un peu la mythologie de d&d je ne l'ai jamais connue sur le bout des doigts

Jour 1

Je n'ai jamais été doué pour tenir un journal mais Kiara me l'a offert et m'a demandé de le tenir
...et qui suis-je pour lui refuser ce simple plaisir
Un étranger lui a vendu comme une sorte de porte bonheur et je n'ai pas eu le cœur de lui dire qu'elle s'est
Probablement faites avoir.

Bon puisque nous en sommes là, autant faire les choses sérieusement.
Nous sommes partis il y'a maintenant 4 jours, et si tout se passe bien, nous devrions être revenus avant les célébrations.
Cette mission devrait définitivement nous mettre à l'abri financièrement ...

Je pense m'installer avec kiara une fois que nous aurons touché notre salaire. Après tout... et bien elle attend notre enfant.
La vie de mercenaire ne peut convenir à notre fils

Jour 2

En pensant à mon futur je ne peux m'empêcher de repenser à mon passé ... même pour un drow j'ai commis des actes qui me hantent encore.
C’est pareil pour elle et les autres. Des fois elle se réveille en pleurant ... elle a toujours été trop sensible pour le genre de mission que nous faisons

Je pense cependant couché mes aventures par écris cela m'aidera peut-être à tourner la page et à oublier.. un peu.

Jour 5

JE TUERAIS CE *Quiiiiiick* D'INFORMATEUR. Une mission tranquille tu parle.
Eric ne passeras pas la nuit je le sais il ...il hurle dans son sommeil
Seigneur ce cri ...ces cris

Jour 6

Contre mes attentes il semble survivre
Il a toujours été fort. Son regard parait vague et il semble avoir des moments d'absences…
Mais il peut marcher
La morsure de la créature semble en voie de guérison c'est bon signe

Jour 8

Eric ... nous a trahis... capturé par l'elfe que nous devions tuer
.... 2 jambes cassées .... Kiara ou est tu ?

jour 9

-Seigneur ce type est un malade si quelqu'un trouve ce journal qu'il envoie de l'aide
Je vais récolter ce que je peux en informations

Jour 10

Ce ... que j'ai vu ... CE QUE j'AI VU
La folie ... une folie comme il n'y en a plus dans ce monde comme il y'en a eu avant

Jour 11

Doit résister ... il est en moi .... Ne comprend pas .... Il a mangé Eric ... il dévore les âmes
Il PARLE DANS MA TÊTE a mis des choses dans ma tête dans ma tête ma tête

Jour 12

Ne ...tient plus ... a pris kiara .... A pris mon fils .... Son ventre est devenu transparent...
Je vois mon fils ...changé devenir autre chose ... mais cela ne me fait plus rien ... n'arrive pas a
Me souvenir ce que je devrais ressentir...aidez moi

Jour 2

En pensant à mon avenir je ne peux m'empêcher de repenser à mon avenir .... Même pour un monstre j'ai commis des actes d'une incroyable beauté. Ils me hantent encore
Et je me réveille en chantant en chantant et mon âme ch... NON...DOIT ...CE N'EST PAS MOI .... FUYEZ ...DOIT ...AHAHAHAA

Jour 58795125478

....redevenus lucide ...la peur .... J’ai vu une créature ...les abysses le vide et cette créature je ne ressentais rien mais CETTE CHOSE ... ET IL LUI PARLE
COMMENT PEUT IL LUI PARLER LEURS VOIX ME RENDENT FOU UN MONSTRE DANS UN CORPS DE MONSTRE ET UN MONSTRE ENCORE PIRE DANS UN CORPS DE DROW....

Jour bleu

Cher journal comment va tu aujourd'hui j'espère que tu vas bien personnellement le maître a dit que j'allais enfin avoir des tentacules aujourd'hui et que je pourrais
En mourir et que si j'étais sage il me donnerait les jambes de kiara j'aime tellement mon maître même si il me garde dans une cage et quand j'aurais touché
L’argent de la récompense pour m'être tué je compte m'installer avec mon maître pour que notre enfant soit heureux

J o u r k i a r a

Kiara J'AI MAL ..... MALMALMALMALMAL pas mal comme bleue ou comme vert mais mal comme noir PAS NOIR PAS NOIR PASNOIRPASNOIRPASNOIR
PARDON PARDON MAMAN

Jour

....fuyez-le .....

Notes de Belgael:

Je suis ravis d'avoir remis un journal a ce groupe d'aventurier après l'avoir engagé pour me cherché
Il est devenu tellement difficile de trouver des cobayes de bonnes qualités en ces temps troublés

Je dois dire que suivre l'évolution psychologique de mon hôte à travers ce journal a été fascinant
Et je crois que "l'autre" a été ravis lui aussi il faut dire que nos intérêt sur les chirurgies amusantes
Et les déviances mentales se rejoignent je pense garder le journal en souvenir
de l'expérience 871 en plus de ses résultats concluants, je le trouve extrêmement divertissant
Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
Post edited by belgael on

Réponses