Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug d'ouverture

queranagh
queranagh Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
Je viens d'installé le jeu et fais la mise a jour, lorsque je lance la jeu il me met se message : Fatal Error : Direct3D driver returned error code ( D3DERR_DEVICEREMOVED while Locking sprinte index duffer.

il me met déjà erreur détecter quand je me connecte lors de la vérification de la Mise a jour, donc je la fais et relance le jeu mais toujours le même problème je reviens au point de départ.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Post edited by queranagh on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    tu a installer le jeux via quoi ? steam/ arc ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • queranagh
    queranagh Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2015)
    Je l'ai télécharger Via Arc
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour queranagh,

Pour contourner ce problème en attendant une correction, essayez de forcer le jeu en mode DIRECTX 9 au lieu de DirectX 11.

Pour ce faire,

1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER

En espérant que cela puisse vous aider,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    tente un installations via steam si tu a steam.
    j'ai rien contre ARC mais si la verif il te dit qu'il D/L de nouveau fichier et que ça règle pas le souci et que les fichier sont tjrs corrompue je pense qu'une installe d'un autre endroit est peut être la meilleure solution.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier