Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

controle sur blocage

davbond76
davbond76 Registered Users Messages: 4
Modifié (juillet 2015) dans Guerrier
salut

je monte un guerrier def

et sur la skill blocage il est marqué annule les effet de controle comme hébété ou etourdir alors j aimerais que l on m explique pourquoi les voleur m'hébéte malgrés que je bloque et ceci a 100 % dés le premier coup je suis hébété et s 'est pas sur juste un voleur s est tous pareil ......alors je suis peut etre stupide ou le dictionnaire marque n'importe quoi mais pour moi annule : s'est que que se n est pas possible.....

Réponses

• vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    je joue depuis la beta et j'approuve ton message et coup de gueule ...alors soit c'est buggé soit ils nous ont carrement nerfé notre seul vrai caractéristique de tank à savoir notre bouclier sans nous prevenir, ou soit ils ont un tooltip qui est pas à jour , et enfin soit le melange des 3 d'avant ... dans tous les cas : COUP DE GUEULE d'un bouclier si weak , *Quiiiiiick* on choisi guerrier def pour son bouclier alors si il sert à rien faut le dire de suite et nous offrir un eventuelle changement de "classe".
  • shiran#9209
    shiran#9209 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    vagabond51 a écrit: »
    je joue depuis la beta et j'approuve ton message et coup de gueule ...alors soit c'est buggé soit ils nous ont carrement nerfé notre seul vrai caractéristique de tank à savoir notre bouclier sans nous prevenir, ou soit ils ont un tooltip qui est pas à jour , et enfin soit le melange des 3 d'avant ... dans tous les cas : COUP DE GUEULE d'un bouclier si weak , *Quiiiiiick* on choisi guerrier def pour son bouclier alors si il sert à rien faut le dire de suite et nous offrir un eventuelle changement de "classe".

oetit déterrage des familles dis moi !!! XD ( dis je répondant a un post datant d'1 mois) les blocage apporter par le bouclier ne sont pas magique. le bouclier doit être placer en direction du CENTRE de l'attaque. Par exemple, le fumigène du fufu est une aoe, tu dois donc viser le centre de cette brume. alors certe suivre un fufu en pvp pour anticipé c'est hardos, mais le blocage fonctionne. tout est une question de placement et de réactivité. En PVE par contre, le blocage restera tjrs du pain bénis !