Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
controle sur blocage
salut
je monte un guerrier def
et sur la skill blocage il est marqué annule les effet de controle comme hébété ou etourdir alors j aimerais que l on m explique pourquoi les voleur m'hébéte malgrés que je bloque et ceci a 100 % dés le premier coup je suis hébété et s 'est pas sur juste un voleur s est tous pareil ......alors je suis peut etre stupide ou le dictionnaire marque n'importe quoi mais pour moi annule : s'est que que se n est pas possible.....
je monte un guerrier def
et sur la skill blocage il est marqué annule les effet de controle comme hébété ou etourdir alors j aimerais que l on m explique pourquoi les voleur m'hébéte malgrés que je bloque et ceci a 100 % dés le premier coup je suis hébété et s 'est pas sur juste un voleur s est tous pareil ......alors je suis peut etre stupide ou le dictionnaire marque n'importe quoi mais pour moi annule : s'est que que se n est pas possible.....
0
Réponses
-
je joue depuis la beta et j'approuve ton message et coup de gueule ...alors soit c'est buggé soit ils nous ont carrement nerfé notre seul vrai caractéristique de tank à savoir notre bouclier sans nous prevenir, ou soit ils ont un tooltip qui est pas à jour , et enfin soit le melange des 3 d'avant ... dans tous les cas : COUP DE GUEULE d'un bouclier si weak , *Quiiiiiick* on choisi guerrier def pour son bouclier alors si il sert à rien faut le dire de suite et nous offrir un eventuelle changement de "classe".0
-
vagabond51 a écrit: »je joue depuis la beta et j'approuve ton message et coup de gueule ...alors soit c'est buggé soit ils nous ont carrement nerfé notre seul vrai caractéristique de tank à savoir notre bouclier sans nous prevenir, ou soit ils ont un tooltip qui est pas à jour , et enfin soit le melange des 3 d'avant ... dans tous les cas : COUP DE GUEULE d'un bouclier si weak , *Quiiiiiick* on choisi guerrier def pour son bouclier alors si il sert à rien faut le dire de suite et nous offrir un eventuelle changement de "classe".
oetit déterrage des familles dis moi !!! XD ( dis je répondant a un post datant d'1 mois) les blocage apporter par le bouclier ne sont pas magique. le bouclier doit être placer en direction du CENTRE de l'attaque. Par exemple, le fumigène du fufu est une aoe, tu dois donc viser le centre de cette brume. alors certe suivre un fufu en pvp pour anticipé c'est hardos, mais le blocage fonctionne. tout est une question de placement et de réactivité. En PVE par contre, le blocage restera tjrs du pain bénis !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives