Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantement arme prêtre

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de joueurs expérimentés sur l'enchantement d'arme pour mon prêtre.
Actuellement, je possède un vorpal et je me demande si, à part pour le pvp peut être, ce n'est pas inapproprié.

Pour le pve, n'est il pas mieux d'avoir un magepeste (ou autre, j'attends les propositions) ?

Merci.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    tout va dependre de ton build si tu est prête debuff un magepste, un terreur, bref tout enchantement de debuff est approprié même en pvp ;)
    dans le cas contraire pour le pvp je sais que les gros prête on le féérique transcendant/vorpal, quand au pve je ne pourrais te dire je fait que peu de pve.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • belinours1
    belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Pour ma part, j'ai une pretresse qui débuff buff ses potos d'aventures et je joue magepeste car pour monter la faveur divine il faut au moins lancer 3-4 pour avoir la barre complète et comme le magepeste joue en couches de stacks (jusqu'à 3) c'est juste le truc parfait POUR MOI je joue aussi bien PVE que PVP avec mais je suis plus efficace en PVE qu'en pvp !!

après tout dépend de ce que tu joue comme prêtre !
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

Pizzarose.forumactif.org

Chez les pizzas on voit la vie en rose

jouer rire picoler que demander de plus ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier