Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

DA sur les quete et donjon

lysmortelle
lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjours,

je propose d'inclure des DA sur les récompense de quête genre: du lvl 1 a 60 une quête peut rapporté de 200 a 3000 da
du lvl 61 a 70 " " 3000 a 5000 da

pour les donjon: 5000 da pour les t1
7000 da pour les t2

escarmouche: 1000 da

ça donnerais de l’intérêt au quête et au donjon fini le botting car les joueur trouverons plus lucratif d'effectué leur quête pour leveler et donnerais un sens au répétable.

pour les donjon cela permettrai d'évité de repartir bredouille d'un donjon et d'augmenté leur intérêt pour le cout (car repartir avec le drop d'une armure t1 que l'on a en 10 000 exemplaire c'est pas motivant)
Post edited by lysmortelle on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    la seul façon d’arrêter le botting c'est d'enlever toute les taches répétitive est contraignante.
    les gens veulent jouer, et pas passer deux heure a devoir répéter les même choses pour une récompense parfois même pas a la hauteur du temps passer.

oublie pas en plus que tu est limité à 24K DB raffiner par jour.
    et d’après moi il ne feront jamais des quêtes qui vont rapporter des DA mais plutôt des DB.

l'explosion du botting et notamment celui des DA via la profession meneur est du justement au fait qu'en donjon on ne fait plus de DA puisqu'on ne peux plus rien vendre.

après autre moyen aussi c'est de supprimer l'HV comme ça plus de commerce possible et donc plus la peine de botter, par contre niveau économie du serveur la ça risque de poser de gros souci.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier