Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lag dans le donjon Valindra
ddj973
Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Bonjour à tous :cool:
J'ouvre cette discussion pour faire part d' un phénomène qui arrive régulièrement aux joueurs. Il s' agit des problèmes de lag incessants dans le donjon de la Tour de Valindra . Dans les deux-tiers de la zone de ce donjon, on se retrouve avec les problèmes suivant :
le fameux " server not responding"
des lags monstrueux,
impossible de quitter le groupe (c'est rare mais cela arrive)
On pourrait penser que j'ai une connexion en carton, mais je réponds que cela touche tous les joueurs du groupe en même temps. On rencontre un pack de mob, Lag. On rencontre un invocateur, lag. Trop de mob dans une même zone , lag ....
Le donjon devient presque injouable. Les morts se multiplient, et les abandons aussi. Je n'ai jamais rencontré autant de problèmes de lag dans les autres donjon et surtout au même endroit.
J'ouvre cette discussion pour faire part d' un phénomène qui arrive régulièrement aux joueurs. Il s' agit des problèmes de lag incessants dans le donjon de la Tour de Valindra . Dans les deux-tiers de la zone de ce donjon, on se retrouve avec les problèmes suivant :
le fameux " server not responding"
des lags monstrueux,
impossible de quitter le groupe (c'est rare mais cela arrive)
On pourrait penser que j'ai une connexion en carton, mais je réponds que cela touche tous les joueurs du groupe en même temps. On rencontre un pack de mob, Lag. On rencontre un invocateur, lag. Trop de mob dans une même zone , lag ....
Le donjon devient presque injouable. Les morts se multiplient, et les abandons aussi. Je n'ai jamais rencontré autant de problèmes de lag dans les autres donjon et surtout au même endroit.
Post edited by ddj973 on
0
Réponses
-
Bah, qu'est-ce qu'un peu de lag monstrueux, c'est pas grave et surtout, surtout, il y a un nouveau module qui arrive, c'est pas chouette ça ?0
-
cela va changer quelque chose ?0
-
Non, avec un peu de chance il y aura moins de lags au prochain module.0
-
Non, avec un peu de chance il y aura moins de lags au prochain module.
Mais avec beaucoup de chance l'éradication des lags deviendra un jour une priorité.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
le lag apparait lors de l'explo de donjon ou tout le monde ce jette sur les t1 ,fait valindra hors explo est tu verras il lag pas avec ma guilde c'est ce que l on fait on par en donjon avant ou apres l'explo0
-
merci du conseil0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives