Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

c'est quoi cette liste d'attente...

beussta
beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
.... toute pourrie???

d'abord salut a tous

la j'etais 2560 dans la file d'attente... et la je viens de passer 13856eme!!!

c'est quoi ce délire????
Post edited by beussta on

Réponses

• smithfr57
    smithfr57 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    pareil :)
    Trois servers c'est trop juste pour une béta ouverte,on est des tonnes à test ^^
    Dommage j'testais un peu tout......poisse
  • syluan63
    syluan63 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    La liste d'attente n'indique pas le bon nombre. Ils sont en train de préparer un correctif pour ça, mais en attendant le nombre affiché n'est pas ta position réelle. Patience !
  • bushbye
    bushbye Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Alo .....Alo .....y' a quelqu'un au bout du fil.... ?
    Il est 3h00 du matin, position dans la fil 7000 ....ah non 45813.... même si l'affichage bug je doute que sur le long terme les gens vont attendre autant de temps avant de pouvoir se connecter surtout aux heures de pointe.
    Il faudra lancer le jeux le matin et on aura une chance d'etre log après le boulot ?

Pourquoi il n'y a pas eu de nouveaux serveurs pour les nouveaux joueur ?
    Et bloquer le nombre de joueur sur les serveurs déjà existant de ceux qui ont PAYER un pack ?
  • gildaz
    gildaz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Mon ticket affiche 6150 ... à 4h26 du matin. Y aurai du faire des serveur EU ..
    Perso j'attend pour Beholder (j'aime le nom, j'me sens mature !)

Et Vous ?
  • osmozmain
    osmozmain Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Moi ca bloque au patch, après quelques secondes; erreur :(
    C'est assez grotesque comme lancement surtout pour ceux qui ont payé le jeu.
  • svarthert
    svarthert Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    Pas mieux, je te rassure donc ^^'
    Edit : pour la position démesurée dans la file d'attente
  • megam95
    megam95 Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    J'aimerai souligner un point , meme si il y a un beug d'affichage , si aux debut sa affiche 3000 il a réllement 3000 personne devant vous , meme si parfois il a le beug d'affichage qui va a des chiiffre absurde 20000 etc sa reprend la queu la ou vous l'aver laisser , Donc il faut attendre que 3000 personne se déconnecte pour pourvoir jouer et que des gens avandonne dans la queu .
    Ceci est une Hypothese de ma part A confirmer