Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème avec la file d'attente
parafine
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonsoir , je ne suis pas le seul dans ce cas la , la file d'attente de connexion au serveur se déroule normalement, certes lentement , mais normalement, puis d'un coup cela passe de 3800 à 18000 et des lors le compteur ne descends plus. J'aimerais savoir , si je dois continuer a attendre, cela fait 2 heures que j'essaye en vain de voir si cela va quand meme marcher. Merci d'avance du feedback.
Post edited by parafine on
0
Réponses
-
Même chose, la file ne bouge pas du tout0
-
De même elle descend puis prend un envol comme bon lui semble :eek:0
-
Ouais, c'est vraiment pas net.
J'ai commencé en position 5000 et quelques, progressivement jusque vers 700 puis retour à 10794 qui ne bouge pas depuis 30 minutes.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une valeur d'affichage par défaut...
De toute façon, je n'ai jamais vu un lancement de jeu online réussi, les mêmes erreurs semblent être toujours répétées. Neverwinter ne démordra pas à la règle...0 -
ba écoutez. J'ai payé pour jouer un peu avant. Tout était super, j'ai fais de la pub à tous ceux que je conaissait pour aujourd'hui. J'ai joué avant l'heure d'ouverture sans probleme. Et boom, ecran blanc pendant des heures. Je suis allé faire autre chose patiemment , me disant qu'il était normal d'avoir ce genre de soucis à l'ouverture.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni d'ailleur a vous demander une entrée prioritaire. Mais j'ai par contre passé la soirée entiere a regarder cette enqueue, en (pardonnez moi l'expression) passant pour un con de 21h à 2h du matin devant mes amis qui m'attendaient et qui attendaient ce jour fatidique.
Donc je suis resté cool, mais par contre cette fois ci je voudrais juste dire ceci à l'équipe de dev: Merci de m'avoir fait passer une soirée gachée a regarder une enqueue illogique pendant que - j'en suis persuadé- beaucoup de techniciens sont partis ce coucher en remettant ça à demain.
Ba oui mais j'ai payé pour jouer. Je ne demande ni traitement de faveur ni entrée spéciale, non, je demandais juste de jouer, simplement. Et je viens d'etre dégouté d'avoir sortis mon portefeuille.
Voila désolé du coup de gueule, ça doit etre dur de votre coté je le conçois parfaitement, mais j'aurai juste aimé que tout ça se passe mieu et je suis tres deçu.
Bon courage au dev tout de meme, bon jeu a tous, et j'espere a tres bientot sur le serveur0 -
Apparement c'est juste un bug au niveau visuel, j'ai attendu et finalement la queue est revenu aux alentour de 200 pour finalement me connecter0
-
Vue le nombre de pack de Heros qu'ils on réussie a vendre, on pourrait croire qu'ils on put ce payer 2 serveur en plus...
3 serveurs pour un lancement de jeu..., m’étonne plus que STO c'est casser la gueule si ils gérais ça comme ça...0 -
non mais restons raisonnable. Aussi désagréable que ça ai pu etre, je sais bien que voir arriver des dizaines de milliers de joueurs d'un coup doit etre ingerable0
-
y a ingérable et ingérable. La, sérieusement c'est pas fort. La première impression ne fait pas très professionnelle. Je souhaite quand même tout le succès du monde à ce jeu. Patientons...0
-
je comprend.j'avoue que là, vu l'heure qu'il est je commençe tout de meme à m'impatienter, je crois que je vais demander à me faire rembourser0
-
crash puis attente de plus de 5h, la meme ce matin et enfin on nous annonce une mise a jour. Pardon mais dans la langue française ça ne s’appelle pas une ouverture (meme beta) mais une fermeture.
Serieusement les mecs vous aviez dans les mains une des licences les plus juteuses non pas du monde du jeu video non, du jeu video, des jeux, livres et j'en passe.
Vous etes entrain de la gacher et vous aller vous mettre à dos toutes les communautés affiliés de pres ou de loin à TSR, je ne sais pas si vous vous rendez compte du DESASTRE que vous faites.
Je suis incroyablement déçu....0 -
je comprend.j'avoue que là, vu l'heure qu'il est je commençe tout de meme à m'impatienter, je crois que je vais demander à me faire rembourser
Depuis le nombre d'année que je joue a des jeux attendre pendant des heures pour voir si le jeux est intéressant ca ne vaut pas de la *Quiiiiiick* très content de n'avoir pas mit de l'argent sur ce jeux. je vous souhaite a tous ceux qui sont plus patient que moi bon jeux moi je retourne sur tera aplus0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives