Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Filtre supplémentaire à l'hôtel des ventes

titifly51
titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Suggestions & critiques
Salut à tous,

Petite question à la communauté : saviez vous qu'il existait du stuff spécifique pour nos compagnons ??

Non ?!? :p:p et pourtant c'est le cas ! un exemple => Anneau du fidèle vengeur
testez donc cette recherche à l'HV !

Mais si on ne connait pas le nom du stuff que l'on cherche, c'est assez difficile à trouver.

C'est pour cela que je suggère d'ajouter un filtre pour pouvoir trouver facilement ces pièces de stuff.
Par exemple en ajoutant "compagnon" au filtre de classe déjà existant.

Je uppose que ça ne dois pas être trop compliqué à mettre en oeuvre et ça serait très utile pour beaucoup

@++

>>TitiFly<< un GF qui vous veux du bien !
Post edited by titifly51 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour titifly51,

Effectivement, c'est une bonne idée !
    Nous avions déjà proposé cette suggestion mais elle n'avait pas encore été remontée aux équipes de développement.
    C'est désormais chose faite.

Nous vous tiendrons informés à ce sujet.

Merci pour vos retours, et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    La possibilité aussi de faire un classement par temps restant dans (l'onglet mes enchère), chose qui existe sur le web, mais pas dans le jeu.
  • beeloobop
    beeloobop Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2015)
    Et un tri par valeur de caractéristiques ça pourrait le faire? par exemple chercher des items dont la puissance est supérieure à 200. ça serait rudement pratique!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier