Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Guide Guerrier Défensif (ONE) //en cours//
yzheb
Registered Users Messages: 10 ✭
Salut à vous! Je vous propose un petit guide pour le Guerrier Défensif, une classe un peu délaissée par les joueurs mais possédant une place essentielle au sein d'un groupe d'aventuriers explorant le contenu PVE HL de Neverwinter.
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que ce guide n'a pas la prétention d'être le plus optimal que vous pourrez trouver, mais qu'il est tout simplement la vision que j'ai du Guerrier Défensif de Neverwinter que je joue sur Xbox One, et que je partage avec vous au travers de ce guide .
Pour commencer, un Guerrier Défensif c'est quoi, et ça sert à quoi? :
Le Guerrier Défensif est dans Neverwinter ce que l'on appelle un tank. Son travaille au sein du groupe est d'exercer un contrôle sur les différents pack de monstres que l'on peut rencontrer dans un donjon. Grâce à un certain nombre de sorts, il redirige sur lui l'attention de ces derniers, permettant ainsi au reste du groupe de faire des dégâts ou de soigner en toute sécurité. Toutefois, le Guerrier Défensif dans Neverwinter ne se contente pas uniquement d'encaisser les dégâts des monstres comme un gros sac. Il peut également booster les dégâts de ses alliés, leur vitesse de déplacement, ainsi que leur gain de points d'action. De plus, il peut réduire les dégâts qu'infligent les monstres et abaisser leur défense, tout en gardant le contrôle de la situation. Pour le reste du groupe, le tank est donc un support derrière lequel ils peuvent s'abriter sans craindre de prendre un mauvais coup.
Et donc, comment on fait pour arriver à faire ça? :
On peut dire que pour bien réussir son tanking, plusieurs facteurs entrent en compte. Par exemple le choix des statistiques que vous avez choisit de maximiser, les pouvoirs que vous utilisez ,le template associé à ce cycle de pouvoirs, les runes, les enchantements, les items et les compagnons que vous avez choisit d'utiliser.
Du coup on va parler de tout ça ? :
Oui !
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que ce guide n'a pas la prétention d'être le plus optimal que vous pourrez trouver, mais qu'il est tout simplement la vision que j'ai du Guerrier Défensif de Neverwinter que je joue sur Xbox One, et que je partage avec vous au travers de ce guide .
Pour commencer, un Guerrier Défensif c'est quoi, et ça sert à quoi? :
Le Guerrier Défensif est dans Neverwinter ce que l'on appelle un tank. Son travaille au sein du groupe est d'exercer un contrôle sur les différents pack de monstres que l'on peut rencontrer dans un donjon. Grâce à un certain nombre de sorts, il redirige sur lui l'attention de ces derniers, permettant ainsi au reste du groupe de faire des dégâts ou de soigner en toute sécurité. Toutefois, le Guerrier Défensif dans Neverwinter ne se contente pas uniquement d'encaisser les dégâts des monstres comme un gros sac. Il peut également booster les dégâts de ses alliés, leur vitesse de déplacement, ainsi que leur gain de points d'action. De plus, il peut réduire les dégâts qu'infligent les monstres et abaisser leur défense, tout en gardant le contrôle de la situation. Pour le reste du groupe, le tank est donc un support derrière lequel ils peuvent s'abriter sans craindre de prendre un mauvais coup.
Et donc, comment on fait pour arriver à faire ça? :
On peut dire que pour bien réussir son tanking, plusieurs facteurs entrent en compte. Par exemple le choix des statistiques que vous avez choisit de maximiser, les pouvoirs que vous utilisez ,le template associé à ce cycle de pouvoirs, les runes, les enchantements, les items et les compagnons que vous avez choisit d'utiliser.
Du coup on va parler de tout ça ? :
Oui !
Post edited by yzheb on
0
Réponses
-
[stat/race]0
-
[povors/template]0
-
[temsaton/pet]0
-
oups, erreur de post0
-
Quand aura tu le temps de finir ton guide0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives