Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quand est il des anciens donjons ?

yrsha
yrsha Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjours,

Après un Mod6 dont l'accueil fut plus que partagé, il était tout de même question de ré-implanter
les anciens donjons revus et corrigés. Quand est il?

Pourrait on avoir des new's à ce sujet?

D'avance merci.
Post edited by yrsha on

Réponses

• fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Yrsha,

La nouvelle extension Strongholds est pour l'instant l'objectif principal des développeurs.
    Toutefois, il est prévu que les donjons reviennent et soient corrigés, nous vous communiquerons une date dès que nous serons un peu plus informé.

Je vous souhaite une bonne journée Yrsha et à bientôt sur Neverwinter ;-)
  • yrsha
    yrsha Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Merci pour votre réponse Fildaren. Toutes fois cela me laisse quand même perplexe,
    des lors qu'il avait été annoncé, que ces donjons seraient réintégrés au file des mises à jours,
    et non suite au prochain module..

Cordialement.
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Connaissant la manière dont les choses se déroulent en général dans Neverwinter, j'étais sûr et certains qu'on allait devoir attendre au moins jusqu'au mod 7.
    Maintenant j'attends de savoir si ils seront ré-implanter au début du module ou plus tard.

APoey
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    On va me taxer de mauvais esprit mais la priorité des développeur après le module 7 n'est-ce pas le module 8 ? Et après le module 8 n'est-ce pas le module 9 ? :rolleyes:
  • sillamira
    Modifié (juillet 2015)
    kraveniuss a écrit: »
    On va me taxer de mauvais esprit mais la priorité des développeur après le module 7 n'est-ce pas le module 8 ? Et après le module 8 n'est-ce pas le module 9 ? :rolleyes:

^^
    C'est vrai qu'on pourrait se poser la question mais 2 modules complet avec quasi aucun contenu...
    Après comme tu l'as dis ça serais limite "normal" de devoir attendre les modules 8/9......je ne sais pas si je vais devoir en rire ou en pleurer si cela arrive.
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Ne désespérez-pas, il y a plein d'autres chiffres après 7 et 8 (c'est même infini ^^)
    un ancien/nouveau donjon au module 7, un autre au module 8 et ainsi de suite tant qu'il y aura des pigeons, oups pardon des joueurs, pour acheter
    :p
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Le dernier donjon à 5 date du 8 aout 2014 (lair of lostmauth-module 4) au lancement de ce module 7 le 11 aout 2015 cela fera un an que l'on aura pas eu un nouveau donjon à 5 joueurs.
    Si le module 7 dure au moins trois-quatre mois ce qui sera le minimum pour que le 8 arrive en hiver ça fera donc 15-16 mois sans aucun nouveau donjons en imaginant qu'il y en aura au moins un nouveau au mod 8 et pas du recyclage des anciens.

Mod 6 disparition des 2/3 des donjons.

Voila le bilan de Neverwinter sur la dernière année en matière de donjon.

Donc la question est simple :

Est ce qu'on est bien sur un jeu tiré de la licence Donjons et Dragons?

Parcqu'en ce moment j'ai plutôt l'impression d'être sur RENCONTRES HÉROÏQUES ONLINE.

Rencontres héroïques qui sont toutes plus nulles les unes que les autres, qui se font dessouder par des bus ou qui sont ignorées tellement qu'elles servent à rien.

Ça serait bien de dire aux devs US de se mettre au boulot sur du vrai contenu PVE et par vrai contenu PVE j’entends du challenge digne de ce nom avec des stratégies et des innovations comme ça avait été fait pour Malabog Valindra et Lostmauth mais depuis rien du tout.

Merci.
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Hé , les gars vous êtes dur quand même ! Il reste le chef d’œuvre eCC ! Le truc a 3 boss dont le premier meurt dans des pièges , le 2éme s'évite et le 3éme se fait OS en sortant du ring ! :p
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Donjons et dragons avec de moins en moins de donjon mdr
    Niveau dragons ça va encore mais sans plus ^^
  • sillamira
    Modifié (juillet 2015)
    backstabphil a écrit: »
    Donjons et dragons avec de moins en moins de donjon mdr
    Niveau dragons ça va encore mais sans plus ^^

Mouai, c'est vrai qu'il y a des dragons, mais ils fonctionnent tous exactement pareil. Avant le module 6 je pouvais solo les dragons (hors donjon style CN :)) sans être full stuff, c'est à dire rang 7 et artefact rang 60 ou 35 (épique donc).
    La seule raison pour laquelle je ne peux plus le faire c'est parce que les coups qui font le moins de dégât font du 60/70 % hp dans les rencontres (excepté 1 qui me fait 10/15% mais lui je ne le compte pas ^^).
    Ça ne change rien au fait que même sans être tank les dragons sont "tankable" par la plupart des classes.

M'enfin, c'est pas le problème ici, j'attends de voir revenir les donjons.
    Bon jeu à tous :)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Fildaren a écrit: »
    La nouvelle extension Strongholds est pour l'instant l'objectif principal des développeurs.
    Depuis le mod 5 on a compris que seul le module suivant est une priorité... pour notre malheur à tous nous les joueurs.

Un mod 5, bugé, déséquilibré, qui a explosé l'économie du jeu.
    Un mod 6, au contenu intéressant, au changement de gameplay incohérent, avec encore une couche de bugs supplémentaires.

Et prochainement un mod 7 qui va encore rajouter une couche le lag, de déconnexion et de bug en plus...
    Même les Dragons ne survivront pas à autant d'incompétence et d'amateurisme dans la gestion et le développement de ce jeu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    b0rv0 a écrit: »
    Depuis le mod 5 on a compris que seul le module suivant est une priorité... pour notre malheur à tous nous les joueurs.

Un mod 5, bugé, déséquilibré, qui a explosé l'économie du jeu.
    Un mod 6, au contenu intéressant, au changement de gameplay incohérent, avec encore une couche de bugs supplémentaires.

Et prochainement un mod 7 qui va encore rajouter une couche le lag, de déconnexion et de bug en plus...
    Même les Dragons ne survivront pas à autant d'incompétence et d'amateurisme dans la gestion et le développement de ce jeu.

Rien n'est fait au hasard dans le développement du jeu.

Au début, ils font goûter la cam' gratos. L'ont arrivait à s'en sortir en mettant genre 10 15 euros par mois.
    Ensuite, ils resserrent les vis petit à petit pour rentabiliser. Plus moyen de se faire des D.A sans tricher, ou bien faire peter le compte bancaire.
    A la fin (c'est à dire d'ici quelques mois), ils vont se manger les c..... tout seul dans leur coin et pleurer parce qu'ils auront tuer un super jeu.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    darouinnos a écrit: »
    A la fin (c'est à dire d'ici quelques mois), ils vont se manger les c..... tout seul dans leur coin et pleurer parce qu'ils auront tuer un super jeu.
    Là tu te trompe ils passeront à autre chose de plus rentable c'est tout.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    le jeu ressemble de plus en plus à RH&D
    Rencontres Héroïques & Dragons
    on va encore en bouffer jusqu'à satiété au module 7
    ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier