Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NCL : récompenses.

Options
anantadiel
anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Salutations, je n'ai pas pour habitude d'avoir à me plaindre et je suis désolé d'avoir à le faire.

La NCL s'est achevée il y a une semaine, une monture est promise aux 40 premiers de chaque classe (à condition d'être dans le top 1000 global) et chose étonnante elle ne sont toujours pas attribuées. Je suis censé appartenir aux heureux vainqueurs de cette bulette mais nous n'avons aucune nouvelle. Quand s'obtient elle ? Faudra t'il l'acheter avec des jetons de la NCL ? Pour ma part j'ai gardé tout mes jetons dans l'hypothèse ou cette monture serait à acheter et à présent, le PNJ vendeur de récompenses à disparu,donc j'ai également raté l'occasion de les dépenser.

Je trouve assez dommage que la communication au sujet du mode et des conditions d'attribution de la bulette soit quasi inexistante. Pourrions nous avoir des nouvelles au moins sur ce sujet ?

Je vous remercie d'avance.
Post edited by anantadiel on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier