Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug de coffre-fort des tyrans

kazou83
kazou83 Registered Users Messages: 4
Modifié (juillet 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
bonjour/bonsoire voila jais achete une clef enchantement et jais eu le drake enrage imperial et au moment que je l'avais je me suis manger une deconection et je regarde dans mon inventair et je les plus j'aimre avoire des explication merci ou me rembource aussi vite !!!!

ca se vois quand on demande de l'aide a un admine on reponde pas quand cest une monture legender je voudre me fair remboursais merci ou je tappe un scandalle !!!!!
Post edited by kazou83 on

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Kazou

Je ne suis pas modérateur.

Ne t'inquiète pas il vont te répondre vite.

C'est Samedi eux aussi ont droit a une petit pause mais je suis certain que tu aura une réponse d'ici ce soir.

Je pense que tu devrais dans l'attente d'une réponse de leurs part, créer un ticket.
    signat16.png
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    kazou83 a écrit: »
    ca se vois quand on demande de l'aide a un admine on reponde pas quand cest une monture legender je voudre me fair remboursais merci ou je tappe un scandalle !!!!!

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ( je sais , c'est dur ) un message pareil ... Il est inadmissible qu'il y ait des mots sans fautes dans ce message !!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour kazou83,

Je suis vraiment navré pour le délai de réponse.
    Cependant, nous ne pouvons pas régler ce souci, et nous vous invitons à contacter le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url.

Merci pour votre compréhension et amusez-vous bien.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kazou83
    kazou83 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2015)
    mérci modo pour voutre reponse

mes mois je te méde

c'est fait et je l'auré quand ma monture Drake enragé empérial
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Vérifiez que vous n'avez pas oublié de renseigner dans votre ticket, votre Gamertag et le nom de votre personnage.
    Si possible, précisez également la date/heure à laquelle vous avez reçu ce souci.

Le support procèdera alors à des vérifications et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais possibles.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    kazou83 a écrit: »
    mérci modo pour voutre reponse

mes mois je te méde

c'est fait et je l'auré quand ma monture Drake enragé empérial

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse se trouve le forum fr s'il vous plaît ?

Merci.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.