Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug de coffre-fort des tyrans
kazou83
Registered Users Messages: 4 ✭
bonjour/bonsoire voila jais achete une clef enchantement et jais eu le drake enrage imperial et au moment que je l'avais je me suis manger une deconection et je regarde dans mon inventair et je les plus j'aimre avoire des explication merci ou me rembource aussi vite !!!!
ca se vois quand on demande de l'aide a un admine on reponde pas quand cest une monture legender je voudre me fair remboursais merci ou je tappe un scandalle !!!!!
ca se vois quand on demande de l'aide a un admine on reponde pas quand cest une monture legender je voudre me fair remboursais merci ou je tappe un scandalle !!!!!
Post edited by kazou83 on
0
Réponses
-
-
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ( je sais , c'est dur ) un message pareil ... Il est inadmissible qu'il y ait des mots sans fautes dans ce message !!0 -
Bonjour kazou83,
Je suis vraiment navré pour le délai de réponse.
Cependant, nous ne pouvons pas régler ce souci, et nous vous invitons à contacter le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url.
Merci pour votre compréhension et amusez-vous bien.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
mérci modo pour voutre reponse
mes mois je te méde
c'est fait et je l'auré quand ma monture Drake enragé empérial0 -
Vérifiez que vous n'avez pas oublié de renseigner dans votre ticket, votre Gamertag et le nom de votre personnage.
Si possible, précisez également la date/heure à laquelle vous avez reçu ce souci.
Le support procèdera alors à des vérifications et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais possibles.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
mérci modo pour voutre reponse
mes mois je te méde
c'est fait et je l'auré quand ma monture Drake enragé empérial
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse se trouve le forum fr s'il vous plaît ?
Merci.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives