Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de créer une guilde sur le serveur Preview

ploqthepok
ploqthepok Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
Modifié (juillet 2015) dans Coin des joueurs
Bonjour,

Impossible de créer une guilde pour tester Strongold sur le Preview.
Un message en rouge indique des pré-requis, du genre avoir un Pack de fondateur, ou avoir transférer des Zen (aucun intérêt de transférer des Zen sur un serveur de test ...)

Il serait intéressant que ces conditions soient retirées, pour pouvoir tester avant la sortie officielle de Strongold.

Edit: 12 heures plus tard, avec les mêmes personnages, et sans rien changer, nous avons réussi à créer la guilde.
Post edited by ploqthepok on

Réponses

  • belinours1
    belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    salut

    avec mon homme nous n'arrivons même pas à nous connecter dessus, le preview ne veut pas de nous ... 2 heures que j'ai lancé et toujours rien.

    si vous avez le même soucis ...
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

    Pizzarose.forumactif.org

    Chez les pizzas on voit la vie en rose

    jouer rire picoler que demander de plus ??


  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,

    Si la connexion au Preview ne fonctionne pas (écran noir lors du lancement du jeu) : Redémarrez votre ordinateur puis fermez toutes les applications ouvertes en arrière-plan (skype, teamviewer, ou tout logiciel de chat, etc). Désactivez le pare-feu aussi car le Preview se fait bloquer parfois.

    Ensuite pour la création d'une guilde, les pré-requis sont simple: Etre 5 joueurs à l'enclave, dans la même instance et dans le même groupe.
    Je viens de re-tester et ça fonctionne. Il suffit juste d'être 5.

    Cordialement,