Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Notes de version : NW.45.20150618a.5
fildaren
Member Messages: 99 Utilisateur Arc
Contenu et environnement
• Sharandar : les instances de quêtes suivantes ne requièrent plus d'avoir terminé les trois quêtes quotidiennes de Sharandar avant de pouvoir être acceptées : Racine du problème, Grabuge, et la Tour de Celadaine.
• Promontoire Brisé : Tour des nimbus : la cinématique d'introduction de Cirrus Skyseeker devrait désormais apparaître une fois pour tout le groupe, et non plus à chaque fois qu'un personnage pénètre dans la pièce.
Objets et économie
• Slaad funeste : les dégâts de poison infligés par le bonus actif de ce compagnon peuvent désormais être résistés, et ne seront pas appliqués plus d'une fois par seconde. La durée est désormais fixée à 10 secondes.
• Invocation : le taux d'obtention des coupons passe de 100% à 25%.
• Enchantements vorpal et de terreur transcendants : réduit désormais correctement la défense de la cible au lieu de l'augmenter.
• Sharandar : les instances de quêtes suivantes ne requièrent plus d'avoir terminé les trois quêtes quotidiennes de Sharandar avant de pouvoir être acceptées : Racine du problème, Grabuge, et la Tour de Celadaine.
• Promontoire Brisé : Tour des nimbus : la cinématique d'introduction de Cirrus Skyseeker devrait désormais apparaître une fois pour tout le groupe, et non plus à chaque fois qu'un personnage pénètre dans la pièce.
Objets et économie
• Slaad funeste : les dégâts de poison infligés par le bonus actif de ce compagnon peuvent désormais être résistés, et ne seront pas appliqués plus d'une fois par seconde. La durée est désormais fixée à 10 secondes.
• Invocation : le taux d'obtention des coupons passe de 100% à 25%.
• Enchantements vorpal et de terreur transcendants : réduit désormais correctement la défense de la cible au lieu de l'augmenter.
Post edited by fildaren on
0
Réponses
-
très bonne nouvelle concernant le vorpal transcendant, toutefois, ce serait quand même sympa de réaliser que baisser la défense de la cible de 2ou3% ne représente en rien un debuff surtout quand la cible frappe à 100k voir 300k par coup, le oneshot ne saurait être évité. Aussi, je ne fais qu'une proposition à cryptic, au lieu de faire du transcandant un enchantement d'arme de débuff, pourquoi ne pas continuer dans la logique du parfait, c'est à dire le vorpl pur donne 55% de dégats critique en plus et le transcandant 60% + 3% de dégats supplémentaires? !!!0
-
j'ai aussi un bug réseau avec le message "délai de connexion dépasser, veuillez essayer ultérieurement" quand je change de personnage j'ai ce message au lieu de "récupération de la liste des personnages". Il se produit aussi quand j'ai sélectionné un personnage et que je fais "jouer". c'est un bug aléatoire qui peut survenir de 0 à 10 fois sur mes 60 prières quotidiènnes.
- Le bug est toujours là et a empiré maintenant je l'ai aussi après avoir remit mes log donc je me log et au lieu d'avoir la liste des personnages rebelote je peut retaper mes logs mais le message à changer "Le serveur n'est actuellement pas disponible". D'autres joueurs sont pourtant en jeu quand j'ai ce bug.
- La première prière de la journée est bugger.
je m'explique : je fais Ctrl+I, après l’animation je passe en mode "vue souris" et vois la fenêtre des récompenses apparaitre 1/2 seconde puis disparaitre. Le compteur des 15 minutes ne se lance pas et je dois refaire Ctrl+I et miracle la fenêtre de notification apparait et le compteur des 15 minutes ce lance.Cela ne se produit que pour la première prière de la journée, les autres fonctionne bien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives