Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Os de dragon,Acier des Dragons, Gemme des dragon

betaiikayzn
betaiikayzn Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Salut tout le monde,

Depuis que la Tyranny Of Dragons est sortie Je farm les dragons est tout le reste mais je ne c'est pas où trouver L'acier des Dragons ou L'os de dragons, Gemme de dragon. J'ai chercher sur internet mais je s'est pas ou les trouver .

Merci au personnes qui m'aideront à trouve ce que je chercher :).

Ps : Je n'ais pas terminer les grottes au murmurs cela peut venir de ça ?
Post edited by betaiikayzn on

Réponses

• walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Sur les dragons tu as une chance d'en avoir quand tu reçois ton cadeau de la réussite héroïque je crois uniquement au Pic ispire grotte au murmure er la valle de rothe.

Perso j'en ai jamais eu j'ai une partie d'une armure et un artefact donc j'ai acheté a hôtel des ventes entre 20 et 30k DA chaque . Pour acier des dragons c'est le nain qui vends l'arme artéfacts qui vends aussi l'acier des dragon et une quêtes de Tiamat
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour à tous,

Les aventuriers qui parviendront à vaincre Vartilingorix à Ebon Downs pourront recevoir une Coiffe du Culte du Dragon ainsi que des Armes en os de dragon.

Par ailleurs, pour forger des armes artéfact dans la campagne Tyranny of Dragons, il faut :

• Acier de dragons :
    Lorsque vous finissez la quête "Portail vers Tuern", vous recevrez un Acier de dragons.
    Vous pouvez également acheter des aciers de dragons dans l'échoppe de la campagne, en échange de 10 pièces d'or, 5000 diamants astraux et 50 pièces du trésor des dragons.

• Os de dragon :
    Peut être trouvé dans les Rivages de Tuern (escarmouche), dans l'Antre de Lostmauth (donjon), et dans les trésors de dragon dans les Grottes aux Murmures et à la Vallée des Rothés.

• Gemme de dragon :
    Peut être trouvée dans les Rivages de Tuern (escarmouche) ou dans l'Antre de Lostmauth (donjon).

Amusez-vous bien et que Tymora soit avec vous !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • betaiikayzn
    betaiikayzn Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Tout d'abord merci pour vos réponse. J'irais donc farmer les dragon au Vallée des rothés est autre endroit :)