Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug en tiamat ?
doudoudedoudoune
Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Bonjour,
je m'éonne quelque peu donc je poste ce message afin de voir si d'autres ont eu le même problème
du vendredi 19/06 au dimanche 21/06 j'ai farmé tiamat à 100 % et bien rentabilisé avec 1 orbe 3 capes majeures 2 stuffs 5 oeufs de dragon
du vendredi 26/06 au dimanche 28/06 j'ai farmé tiamat toujours à 100 % et à ma surprise je n'ai rien eu de plus que les récompenses basiques minimales (sachet de piece et enchantement) j'ai trouvé cela étonnant surtout qu'en y regardant de plus prêt personne n'a linké comme c'est leur habitude pourtant les loots sympas qu'ils gagnent j'ai donc l'impression que c'était général et cete semaine à l'air de continuer sur le même chemin.
Alors ma question aux autres joueurs est : Et vous avez vous fait ce même constat ?
et aux modérateurs : Pensez vous que (même si statistiquement la différence doit représenter moins de 1% de chance) c'est juste moi qui ai eu de la malchance depuis ou bien sauriez vous si il y'a un problème au niveau de l'attribution des récompenses de palier ?
personnelement si je farme tiamat c'est pour compenser tout le reste supprimé, si c'est pour le farmer pour des pieces et un enchantement miteux autant que je m'abstienne xd
PS : Quand je dis farmer c'est du farm pas juste 10 au week end mais plutôt 20 mini.
Merci par avance
je m'éonne quelque peu donc je poste ce message afin de voir si d'autres ont eu le même problème
du vendredi 19/06 au dimanche 21/06 j'ai farmé tiamat à 100 % et bien rentabilisé avec 1 orbe 3 capes majeures 2 stuffs 5 oeufs de dragon
du vendredi 26/06 au dimanche 28/06 j'ai farmé tiamat toujours à 100 % et à ma surprise je n'ai rien eu de plus que les récompenses basiques minimales (sachet de piece et enchantement) j'ai trouvé cela étonnant surtout qu'en y regardant de plus prêt personne n'a linké comme c'est leur habitude pourtant les loots sympas qu'ils gagnent j'ai donc l'impression que c'était général et cete semaine à l'air de continuer sur le même chemin.
Alors ma question aux autres joueurs est : Et vous avez vous fait ce même constat ?
et aux modérateurs : Pensez vous que (même si statistiquement la différence doit représenter moins de 1% de chance) c'est juste moi qui ai eu de la malchance depuis ou bien sauriez vous si il y'a un problème au niveau de l'attribution des récompenses de palier ?
personnelement si je farme tiamat c'est pour compenser tout le reste supprimé, si c'est pour le farmer pour des pieces et un enchantement miteux autant que je m'abstienne xd
PS : Quand je dis farmer c'est du farm pas juste 10 au week end mais plutôt 20 mini.
Merci par avance
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives