Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Archer rodeur

natsu6825
Registered Users Messages: 9 ✭
Bonjours bonsoir je vous écrit se post pour vous parlez de quelque souci ou explication que j'aimerai avoir sur l'archet rodeur , mon rodeur archer et actuellement trappeur et je suis passez par tout les voix paragonique possible et ses la ou j'ai remarqué que cette classe n'est point avantagée explication : mon archet rodeur et a 21k de gs 10k puissance 3k neutra 3.2crit pour se qui et de Lataque je suis à 41.9 % de crit et un ami a moi voleur fourbe qui et a 14k avec tout les stat en dessous de moi en donjon je lui met 1million de dps au dessus donc voilà je m'attend pas a avoir énormément au dessus mais je trouve que pour une classe full dps on et largement au dessous de certaine classe ! Après si vous avez des conseil ou question je suis preneur
Post edited by natsu6825 on
0
Réponses
-
tu n'as pas tort et oui a la fois. Le rodeur trappeur est une classe qui ne te permet pas de souffler une seule seconde en donjon. De plus tu dois bien faire ta séquence de pouvoir de rencontre et rapidement sinon c'est de nombreux DPS de perdu. Je fais régulierement dans les 60 million au CN devant tout le monde mais apres je suis completement extenuer devant la grande attention et concentration que cette classe demande car il tire son DPS du bon timing de ta séquence c'est la classe la plus sportive a jouer tu dois continuellement changer de stance et tout et surtout il est fait pour DPS sur la durée contrairement aux autres classes... mais malfré mais 17k de GS je me fais régulierement dépassé par des rogue a 13k quand je joue pénard et ranquille de retour du boulot sans me prendre la tete.0
-
Exactement , merci de voir que je ne suis pas le seul a le pencer ... Et oui idem , et je trouve sa dommage que cette so belle classe sois si nerf comparer à d'autre ... Tout comme les guerrier off qui eu serait censé etre dps pur et son encor moin bon qu un manipulateur en tout cas arc game devrait revoir ses classe sur xbox et vite car on va finir avec des full rogue deva et j'en passe lol0
-
Et les voix paragonique jai limite envie de demander si elle marche lol car archerie qui serai censée etre full pve et full dps aoe je fait encors moin de dégât que trappeur donc j'aimerai savoir si un jour on aura une classe aussi viable que ses voleur qui eux pve pvp on tout se qui faut .. Ou alors qui équilibre cest classe ..0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives