Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les ''points de suspension'' : MAUVAISE IDÉE !!!
oldschoolratz
Registered Users Messages: 19 ✭
Parfois je me demande vraiment si certain d'entre vous jouent au jeu auquel nous jouons.
L'idée de mettre des points de suspension en but de raccourcir la barre de buff du personnage est stupide et nous empechent nous certaines classes comme le trappeur ou le tank de voir quel buffs sont actif et a quel moment.
On doit vérifier les ''ruse du renard'' ou les ''knight valor'' et surtout pour les trappeurs de vérifier au bon moment quand ses 3 buff principale de racines sont actif.
Maintenant plus moyen de le savoir. c'est devenue un exercise aléatoire et ca fou la *Quiiiiiick* en HL et Donjon Epic.
Revoyer se systeme le plus rapidement possible. Car ceci est une tres mauvaises idées. Faites plutot une option ou on pourrait désactiver ses ''point de suspension'' .
Sur les ennemies je veux bien croire que c'est utile mais entre nous en team c'est un handicap.
L'idée de mettre des points de suspension en but de raccourcir la barre de buff du personnage est stupide et nous empechent nous certaines classes comme le trappeur ou le tank de voir quel buffs sont actif et a quel moment.
On doit vérifier les ''ruse du renard'' ou les ''knight valor'' et surtout pour les trappeurs de vérifier au bon moment quand ses 3 buff principale de racines sont actif.
Maintenant plus moyen de le savoir. c'est devenue un exercise aléatoire et ca fou la *Quiiiiiick* en HL et Donjon Epic.
Revoyer se systeme le plus rapidement possible. Car ceci est une tres mauvaises idées. Faites plutot une option ou on pourrait désactiver ses ''point de suspension'' .
Sur les ennemies je veux bien croire que c'est utile mais entre nous en team c'est un handicap.
Post edited by oldschoolratz on
0
Réponses
-
ou alors trouver un autre systeme mais j'avoue que c'est un poil bizarre0
-
De plus pas moyen de savoir ''l'aspect du serpent'' ou ''les potions' etc... c'est vraimenet de la foutue *Quiiiiiick* cela a probablement étét demander par des joueurs de bas niveaux ou des noobs tout simplement car tout les joueurs veteran a qui je cause de ce probleme sont tous UNANIME !!! RECULEZ !!! mettez cette idées a la poubelle ou creer une option speciale.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives