Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouvelle recrue dans l'équipe communautaire
fildaren
Member Messages: 99 Utilisateur Arc
Salutations jeunes aventurières et aventuriers de Neverwinter,
Cela fait plusieurs semaines que certains croisent mon pseudonyme sur les forums et j’ai finalement le plaisir d’en dévoiler davantage à mon sujet ! Je vais épauler notre cher Xeltey au sein de l’équipe communautaire de Perfect World.
Dans la vraie vie on m’appelle Alexandre mais ici je serai Fildaren, Community Coordinator francophone de Neverwinter, vous aurez souvent l’occasion de me rencontrer sur les forums ou sur les pages Facebook et Twitter du jeu.
L’équipe communautaire souhaite constamment améliorer la communication, mon rôle confirme cet objectif et nous mettrons tout en œuvre pour y arriver.
J’espère passer de bons moments en votre compagnie et comme on dit dans certaines tavernes de Neverwinter :
A la revoyure et que le destin nous amène à boire d’autres pintes ensemble !
Cela fait plusieurs semaines que certains croisent mon pseudonyme sur les forums et j’ai finalement le plaisir d’en dévoiler davantage à mon sujet ! Je vais épauler notre cher Xeltey au sein de l’équipe communautaire de Perfect World.
Dans la vraie vie on m’appelle Alexandre mais ici je serai Fildaren, Community Coordinator francophone de Neverwinter, vous aurez souvent l’occasion de me rencontrer sur les forums ou sur les pages Facebook et Twitter du jeu.
L’équipe communautaire souhaite constamment améliorer la communication, mon rôle confirme cet objectif et nous mettrons tout en œuvre pour y arriver.
J’espère passer de bons moments en votre compagnie et comme on dit dans certaines tavernes de Neverwinter :
A la revoyure et que le destin nous amène à boire d’autres pintes ensemble !
Post edited by fildaren on
0
Réponses
-
-
Hooo!!! un nouveau punching ball...
Binvenue et surtout bon courage car ça devient de plus en plus tendu sur les terres de Neverwinter.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Bienvenue à toi
Et comme le dis Borvo bon courage tu en auras besoin xd
Ps on a déjà dévalisé la taverne de Never il ne restait que ça de bon après les dernières mises à jour0 -
Bienvenue et Croa!
Reçoit toutes mes félicitations et je te souhaite de belles choses et de beaux projets pour notre communauté! L'idée de "coup de projecteur" sur une guilde avant l'arrivée de Stongholds est très sympathique au demeurant.
Je croasse en toiLe Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je ferai du mieux que je peux.
En ce qui concerne les tavernes j'ai cru entendre en me promenant dans l'enclave du protecteur que les taverniers renouvelaient régulièrement leur stock d'hydromel, espérons que ce soit le cas ! ;-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives