Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle recrue dans l'équipe communautaire

fildaren
fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Annonces officielles
Salutations jeunes aventurières et aventuriers de Neverwinter,

Cela fait plusieurs semaines que certains croisent mon pseudonyme sur les forums et j’ai finalement le plaisir d’en dévoiler davantage à mon sujet ! Je vais épauler notre cher Xeltey au sein de l’équipe communautaire de Perfect World.

Dans la vraie vie on m’appelle Alexandre mais ici je serai Fildaren, Community Coordinator francophone de Neverwinter, vous aurez souvent l’occasion de me rencontrer sur les forums ou sur les pages Facebook et Twitter du jeu.

L’équipe communautaire souhaite constamment améliorer la communication, mon rôle confirme cet objectif et nous mettrons tout en œuvre pour y arriver.

J’espère passer de bons moments en votre compagnie et comme on dit dans certaines tavernes de Neverwinter :
A la revoyure et que le destin nous amène à boire d’autres pintes ensemble !
Post edited by fildaren on

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    C'est une bonne nouvelle.
    signat16.png
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Hooo!!! un nouveau punching ball... ;)

Binvenue et surtout bon courage car ça devient de plus en plus tendu sur les terres de Neverwinter.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bienvenue à toi

Et comme le dis Borvo bon courage tu en auras besoin xd

Ps on a déjà dévalisé la taverne de Never il ne restait que ça de bon après les dernières mises à jour :p
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bienvenue et Croa!

Reçoit toutes mes félicitations et je te souhaite de belles choses et de beaux projets pour notre communauté! L'idée de "coup de projecteur" sur une guilde avant l'arrivée de Stongholds est très sympathique au demeurant.

Je croasse en toi
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je ferai du mieux que je peux.
    En ce qui concerne les tavernes j'ai cru entendre en me promenant dans l'enclave du protecteur que les taverniers renouvelaient régulièrement leur stock d'hydromel, espérons que ce soit le cas ! ;-)