Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Xbox One] Amélioration Hotel des Ventes

mkgh0st
mkgh0st Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
Modifié (juin 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour !

Alors voilà, tout d'abord je joue sur Xbox One donc je ne sais pas si la fonctionnalité existe sur PC. Bref, je voudrais savoir si c'est prévu d'implanter + d'options de recherche concernant l’hôtel des ventes. Bon il y a quelques petits cafouillages par ci par là mais d'une manière générale je pensais que de rajouter, lors de la recherche d'un objet, des cases à cocher "enchères" et "achat immédiat" serait bienvenu.

En effet, et pour beaucoup d'objets et ce même avec la syntaxe exacte il s'avère que l’hôtel des ventes va afficher uniquement les objets avec enchère n'ayant pas d'achat immédiat. Et c'est bien dommage pour les 2 parties !

- D'un côté les vendeurs qui auraient mis cet objet en achat immédiat mais qui ne sera jamais vu par les joueurs vu que celui ci sera enterré sous les objets des autres joueurs en enchère uniquement.
- D'un autre côté les joueurs qui ne veulent pas attendre "x" jours pour avoir l'objet et donc l'avoir de suite.

En tout cas si ces options ne sont pas prévu ou n'ont pas été pensées, merci de faire remonter l'idée, ça pourra dépanner bon nombre de joueurs.

Bon jeu à tous !
Post edited by mkgh0st on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier