Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sécurité du jeu
magnum51100
Member Messages: 49 Chef de Guilde
Bonsoir, j'ouvre ce topic pour parler de la sécurité, il y a un petit moment, j'ai été banni, raison, quelqu'un a essayer de me piquer mon compte, c'est ce que j'ai eu comme réponse.
Au départ je me connecté par Arc, puis je suis passé par Steam, depuis je me connecte par Steam, beaucoup plus pratique pour moi, quand j'ai été banni, je n'ai reçu aucun message de tentative par e-mail, si cela était le cas, je me demande pourquoi je n'ai reçu de message, je ne le saurais certainement jamais.
Je me demandais si c'était pas parce que je suis passé par Steam et comment la sécurité du jeu peut décidé de "piquage" de compte ?
Car que l'on passe par Steam ou Arc, cela est le même serveur. Il serait bien de le savoir, au moins cela pourrait servir pour tous.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi les caractères spéciaux ne sont pas acceptés dans les mots de pass, car plus le mot de pass est long combiné avec minuscule, majuscule, chiffre et caractère spéciaux et plus le pass est efficace.
Ensuite je voudrais dire que Percemer est une personne qui s'intéresse vraiment à la communauté Fr du jeu, réactif, prévenant, il fait ce qu'il peut, je dis ça car je sais aussi ce que c'est de s’occuper d'une communauté, par expérience, gérer, informer, demande du temps et encore plus quand on code (pour mon cas). Comme dis sur FB, ne change pas et merci.
++
Au départ je me connecté par Arc, puis je suis passé par Steam, depuis je me connecte par Steam, beaucoup plus pratique pour moi, quand j'ai été banni, je n'ai reçu aucun message de tentative par e-mail, si cela était le cas, je me demande pourquoi je n'ai reçu de message, je ne le saurais certainement jamais.
Je me demandais si c'était pas parce que je suis passé par Steam et comment la sécurité du jeu peut décidé de "piquage" de compte ?
Car que l'on passe par Steam ou Arc, cela est le même serveur. Il serait bien de le savoir, au moins cela pourrait servir pour tous.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi les caractères spéciaux ne sont pas acceptés dans les mots de pass, car plus le mot de pass est long combiné avec minuscule, majuscule, chiffre et caractère spéciaux et plus le pass est efficace.
Ensuite je voudrais dire que Percemer est une personne qui s'intéresse vraiment à la communauté Fr du jeu, réactif, prévenant, il fait ce qu'il peut, je dis ça car je sais aussi ce que c'est de s’occuper d'une communauté, par expérience, gérer, informer, demande du temps et encore plus quand on code (pour mon cas). Comme dis sur FB, ne change pas et merci.
++
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives