Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ralentissements avec le sorcier dévastateur

doudouman44
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Salutations,
Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
J'ai crée ce post pour tracer une constatation de ralentissement du jeu avec un sorcier en donjon (Crypte de Cragmire et Temple de l 'araignée, pas testé sur le repaire du loup gris). Sur les carte PVE, le ralentissement n'est que peu présent.
Pour information, je joue un sorcier et de mon côté je ne rencontre que peu de ralentissement, mais mes compagnons de groupes eux sont totalement impactés par les ralentissements jusqu'à ne plus pouvoir jouer.
Voici ce que nous avons constaté avec plusieurs joueurs de ma guilde :
- les ralentissements se produisent sur la fin du donjon et particulièrement sur le combat contre le boss final
- les ralentissements apparaissent dès que le sorcier passe en mode attaque (arme en main) mais sont inexistants en mode hors combat
Je soupçonne que le problème vient de la combinaison talent/malédiction.
Je suis disponible pour plus de précision (choix des pouvoirs, talents) dès que le jeu ne sera plus en maintenance.
Si d'autre sorciers ont le même problème et ont déterminés des pouvoirs/talents qui produisent ces ralentissements, ils peuvent compléter ce post.
Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
J'ai crée ce post pour tracer une constatation de ralentissement du jeu avec un sorcier en donjon (Crypte de Cragmire et Temple de l 'araignée, pas testé sur le repaire du loup gris). Sur les carte PVE, le ralentissement n'est que peu présent.
Pour information, je joue un sorcier et de mon côté je ne rencontre que peu de ralentissement, mais mes compagnons de groupes eux sont totalement impactés par les ralentissements jusqu'à ne plus pouvoir jouer.
Voici ce que nous avons constaté avec plusieurs joueurs de ma guilde :
- les ralentissements se produisent sur la fin du donjon et particulièrement sur le combat contre le boss final
- les ralentissements apparaissent dès que le sorcier passe en mode attaque (arme en main) mais sont inexistants en mode hors combat
Je soupçonne que le problème vient de la combinaison talent/malédiction.
Je suis disponible pour plus de précision (choix des pouvoirs, talents) dès que le jeu ne sera plus en maintenance.
Si d'autre sorciers ont le même problème et ont déterminés des pouvoirs/talents qui produisent ces ralentissements, ils peuvent compléter ce post.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives