Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug : Donjon Le sanctuaire Impie
lasciebleue
Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je suis complètement bloqué dans le sanctuaire impie, je m'explique.
A l'issue de la bataille contre le boss de fin du donjon, mon personnage est tombé dans une crevasse (si, si..) alors que je devais récupérer la récompense.
Sauf que je ne suis pas mort dans la chute, mais ai atterri dans une sorte de grotte sous la salle du boss de fin créée de fait de part les décors agglomérés pour faire le donjon...
Mais cette grotte n'a pas d'issue (je suis coincé entre les décors en fait)...
J'ai tenté de faire un /killme, un /stuck ,mais cela n'a pas marché. Je me suis donc déconnecté/reconnecté, changer de perso, etc... mais rien n'y fait. Mon perso est toujours dans cette fichue grotte....
Voici une petite illustration de la chose...
Que puis-je faire pour me sortir de ce bourbier ? Je vous remercie par avance...
Je suis complètement bloqué dans le sanctuaire impie, je m'explique.
A l'issue de la bataille contre le boss de fin du donjon, mon personnage est tombé dans une crevasse (si, si..) alors que je devais récupérer la récompense.
Sauf que je ne suis pas mort dans la chute, mais ai atterri dans une sorte de grotte sous la salle du boss de fin créée de fait de part les décors agglomérés pour faire le donjon...
Mais cette grotte n'a pas d'issue (je suis coincé entre les décors en fait)...
J'ai tenté de faire un /killme, un /stuck ,mais cela n'a pas marché. Je me suis donc déconnecté/reconnecté, changer de perso, etc... mais rien n'y fait. Mon perso est toujours dans cette fichue grotte....
Voici une petite illustration de la chose...
Que puis-je faire pour me sortir de ce bourbier ? Je vous remercie par avance...
Post edited by lasciebleue on
0
Réponses
-
Bonjour lasciebleue,
Avez-vous essayé cette méthode ?
Échap --> Aide --> Demander l'aide d'un MJ --> Bloqué (Si vous ne pouvez vous déplacer nulle part) --> Bloqué dans un objet ou un élément du terrain --> "Changer d'instance" ou "Mourrir".
Cela devrait résoudre le souci en vous téléportant vers le feu de camp le plus proche.
Si cela ne résout toujours pas le souci, pourriez-vous contacter le Support s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour et merci Percemer.
J'ai suivi ton conseil, mais cela n'a pas fonctionné
Avant de faire un ticket, j'ai tenté une dernière chose : demander à un ami de se connecter au jeu et de m'inviter dans son groupe afin que je puisse passer dans son instance... Cela m'a sorti au final du Donjon...
Méthode peu orthodoxe, mais qui a fonctionné...
Merci beaucoup en tout cas !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives