Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug Paladin Vs Paladin (puis Paladin Vs sw )
casteth
Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Bonjour, longtemps que pas posté ici, ma question va en emmener plusieurs.
Depuis un certain temps, en pvp, l'on me traite de tricheur, et apparement j'aurai été signalé.
Le problème :
Lorsqu'un paladin utilise pret de moi le voeu éternel, il y a une interaction avec ( je pense ) une de mes auras ( probablement celle de vérité, mais je ne suis pas sur )
Ce qui a pour effet de faire très mal au paladin qui a utilisé le voeu, cela peut même selon certaines circonstances le tuer en un coup ( si par exemple je suis sous l'effet de mon appale divin, qui renvoi une parti des dégats reçu, sachant que j'ai plusieurs autre DOT ça peut lui faire très mal )
Ma question est, ok c'est surement un exploit, je le fais pas exprès, mais si c'est le cas, qui est en faute?
Moi qui connait cet exploit et pour l'éviter je dois me passer d'une de mes auras les plus importantes? ( ainsi que de mon appel divin )
Ou bien l'autre paladin qui devrait se passer de sa compétence pour ne pas subir cet effet indésirable ( sachant que de petits malins font exprès de le provoquer pour dénoncer les gens, et donc connaissent aussi cet exploit )
D'autres part, concernant les Sw, il se passe parfois la même chose, j'utilise l'appel divin, et la cible me tapant soit se tue en un coup, soit c'est moi qui meurt en un coup.
J'aimerai donc, pour finir, savoir qui est en tord?
En sachant qu'il est bien entendu hors de question que je supprime un de mes passifs, ce n'est pas de ma faute si c'est buggé. ( et il en va de même pour l'appel divin)
Cordialement, Casteth.
Depuis un certain temps, en pvp, l'on me traite de tricheur, et apparement j'aurai été signalé.
Le problème :
Lorsqu'un paladin utilise pret de moi le voeu éternel, il y a une interaction avec ( je pense ) une de mes auras ( probablement celle de vérité, mais je ne suis pas sur )
Ce qui a pour effet de faire très mal au paladin qui a utilisé le voeu, cela peut même selon certaines circonstances le tuer en un coup ( si par exemple je suis sous l'effet de mon appale divin, qui renvoi une parti des dégats reçu, sachant que j'ai plusieurs autre DOT ça peut lui faire très mal )
Ma question est, ok c'est surement un exploit, je le fais pas exprès, mais si c'est le cas, qui est en faute?
Moi qui connait cet exploit et pour l'éviter je dois me passer d'une de mes auras les plus importantes? ( ainsi que de mon appel divin )
Ou bien l'autre paladin qui devrait se passer de sa compétence pour ne pas subir cet effet indésirable ( sachant que de petits malins font exprès de le provoquer pour dénoncer les gens, et donc connaissent aussi cet exploit )
D'autres part, concernant les Sw, il se passe parfois la même chose, j'utilise l'appel divin, et la cible me tapant soit se tue en un coup, soit c'est moi qui meurt en un coup.
J'aimerai donc, pour finir, savoir qui est en tord?
En sachant qu'il est bien entendu hors de question que je supprime un de mes passifs, ce n'est pas de ma faute si c'est buggé. ( et il en va de même pour l'appel divin)
Cordialement, Casteth.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives