Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug des compagnons

grandplaisantin
grandplaisantin Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour, pour le compagnon pierre d'ioun , si vous regardez ses stat, vous remarquerez que la somme des runes, équipement et enchantements ne correspond pas à la réalité, car les enchantements ne sont pas comptabilisés. Donc ne dépensez pas une fortune à y mettre des enchantements puissants. J'espère qu'un jour ce bug sera corrigé. Bon jeu à tous
Post edited by grandplaisantin on

Réponses

  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour, pour le compagnon pierre d'ioun , si vous regardez ses stat, vous remarquerez que la somme des runes, équipement et enchantements ne correspond pas à la réalité, car les enchantements ne sont pas comptabilisés. Donc ne dépensez pas une fortune à y mettre des enchantements puissants. J'espère qu'un jour ce bug sera corrigé. Bon jeu à tous

    Je ne comprends pas comment ça fonctionne, mais de mon côté mes stats changent toutes seules (du moins ma stat de puissance, je me suis concentré sur celle là). Pour tester, j'ai retiré un enchantement d'un anneau porté "sur" ma pierre ioun. Mon score de puissance diminue. Je le remets, le score augmente, non sans d'abord sortir de l'interface, bouger un peu, et réouvrir l'interface. Classique, ça fait ça depuis toujours: l'interface ne se met pas à jour tout de suite automatiquement. Bref, je me dis donc que c'est ok, bien que la modification ne correspond pas au montant donné par l'enchantement (plus de points que l'enchantement, peut-être un effet du % donné par le compagnon en plus de la simple addition de la stat ?). Je reteste, le score baisse. Ca semble à priori ok.

    Oui, sauf que, sans rien toucher ensuite, mon score baisse, puis remonte (au même niveau qu'avec l'enchantement mis), puis rebaisse (à 2 niveaux différents), puis remonte avec mon enchantement dans mon inventaire.

    => Il y a en tout cas quelque chose qui fonctionne étrangement et à première vue de manière pas très appréhendable. Je veux bien refaire le test dans un endroit isolé pour éviter les influences d'éventuels buffs de personnages non loin. Et prendre autant de printscreens que nécessaire. Ca serait bien d'avoir des infos d'autres joueurs également.

    NB: Pendant le temps du test, la potion de puissance qui était active est restée active, ainsi que les 2 autres buffs (compagnon de poche et pièce). Je n'ai pas quitté l'enclave du protecteur.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • eonir
    eonir Registered Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2015)
    Bug sur l'ajout d'une troisieme rune de lien pour ma part, elle est pas prise en compte et c'est plutot stressant, en rajoutant le fait que le stats change toutes seules d'une connexion à une autre... possibilité d'avoir un p'*** suivi sur le soucis avec les ioun?