Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème de validation de compte apres inscription
dromax
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭
Bonjour,
j'ai ma compagne qui voudrais me rejoindre sur le jeu -j'ai un acces anticipé avec un pack fondateur-. Elle s'est inscrite, a recu un mail de confirmation, et lorsqu'elle clic sur le lien pour finaliser son inscription === ERREUR
on a essaye plusieurs fois, y compris de copier le lien dans la barre de raccourci. On a meme essayé une nouvelle inscription avec un autre mail >>>> toujours un message d'erreur au moment ou l'on doit valider le compte.
je post ici a sa place car du coup elle peux meme pas envoyer un ticket et/ou poster sur le forum car pas de compte valide. Si il y a d'autre personnes dans le meme cas elles ne peuvent pas le signaler ni ici, ni avec un ticket.
une idée ??
merci d'avance
j'ai ma compagne qui voudrais me rejoindre sur le jeu -j'ai un acces anticipé avec un pack fondateur-. Elle s'est inscrite, a recu un mail de confirmation, et lorsqu'elle clic sur le lien pour finaliser son inscription === ERREUR
on a essaye plusieurs fois, y compris de copier le lien dans la barre de raccourci. On a meme essayé une nouvelle inscription avec un autre mail >>>> toujours un message d'erreur au moment ou l'on doit valider le compte.
je post ici a sa place car du coup elle peux meme pas envoyer un ticket et/ou poster sur le forum car pas de compte valide. Si il y a d'autre personnes dans le meme cas elles ne peuvent pas le signaler ni ici, ni avec un ticket.
une idée ??
merci d'avance
Post edited by dromax on
0
Réponses
-
j'ai eu le même problème, j'ai envoyé un ticket via ma messagerie utilisé pour la création du compte.
Et en 12 heures mon compte à été activé en interne.
Bonne chance pour l'activation, j'y croyais plus de mon coté ^^0 -
merci à dromax d'avoir relayé mon désespoir ici ! j'ai pu écrire à customerservice.fr@perfectworld.com et ils ont activé mon compte en moins d'une heure0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives