Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de validation de compte apres inscription

dromax
dromax Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

j'ai ma compagne qui voudrais me rejoindre sur le jeu -j'ai un acces anticipé avec un pack fondateur-. Elle s'est inscrite, a recu un mail de confirmation, et lorsqu'elle clic sur le lien pour finaliser son inscription === ERREUR

on a essaye plusieurs fois, y compris de copier le lien dans la barre de raccourci. On a meme essayé une nouvelle inscription avec un autre mail >>>> toujours un message d'erreur au moment ou l'on doit valider le compte.

je post ici a sa place car du coup elle peux meme pas envoyer un ticket et/ou poster sur le forum car pas de compte valide. Si il y a d'autre personnes dans le meme cas elles ne peuvent pas le signaler ni ici, ni avec un ticket.

une idée ??

merci d'avance
Post edited by dromax on

Réponses

• sinaidge
    sinaidge Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    j'ai eu le même problème, j'ai envoyé un ticket via ma messagerie utilisé pour la création du compte.

Et en 12 heures mon compte à été activé en interne.

Bonne chance pour l'activation, j'y croyais plus de mon coté ^^
  • lyzambre
    lyzambre Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    merci à dromax d'avoir relayé mon désespoir ici ! j'ai pu écrire à customerservice.fr@perfectworld.com et ils ont activé mon compte en moins d'une heure :)